Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


FAQ ~ School

Publié par prettYoung sur 10 Septembre 2015, 20:23pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Hey je vous retrouve aujourd'hui pour une FAQ, donc de rentrée mais aussi ma première :)

N'hésitez pas à aller poser vos questions mais surtout à aller voir les réponses de la FAQ de Miss S qui se terminait hier ;)

Je vous invite à me poser en commentaires toutes sortes de questions sur la rentrée mais aussi sur tout en général, pour que vous appreniez à plus me connaître, comme cela fait à peu près 1 mois que j'ai commencé mon blog :)

La FAQ prendra fin le dimanche 20 septembre (ce qui vous laisse 10 jours pour me poser vos questions) et les réponses apparaitront normalement la semaine du 21 au 27 septembre.

Bisous et prenez soin de vous :)

 

FAQ ~ School
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ^^ <br /> <br /> - Es-tu plutôt classeur, cahiers, trieur... ?<br /> - Es tu contente de ton emploi du temps ?<br /> - Es-tu contente de ta classe ?<br /> - Tes premières impressions sur tes profs ?<br /> <br /> Voilà ma belle ♥
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes questions ❤
C
Tes blogs préférés? Ce que tu n'aimes pas sur les blogs?<br /> <br /> <br /> ( si tu pouvais venir voir ma dernière interview ça me ferait plaisir! :)))
Répondre
P
Merci encore :)<br /> (oui je passerais voir)
C
Dans quelle année es-tu? Et tu as quel âge?<br /> Ta classe et ton horaire te plaisent?<br /> Tu es dans quelle collège/lycée?<br /> Pourquoi ce blog et ce nom?<br /> Ta matière préférée et celle que tu détestes?<br /> Activité extra-scolaire?<br /> Tes passions?
Répondre
P
Merci :)
M
J'adore les FAQ tu pouvais pas me faire plus plaisir !<br /> mes questions:<br /> 1 Quelle option as tu prises ?<br /> 2 Ton(ta) chanteur(se) préféré(e) ?<br /> 3 Ta musique préférée<br /> 4 Ta marque de vêtement préférée <br /> 5 Ton film préférée <br /> Voilà j'espère que tu auras tout plein de question !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour tes questions, j'y répondrais avec plaisir ! ❤<br /> Bisous
M
Super ! Tu pourras voir mes réponses demain ! Et voici mes questions:<br /> - En quelle classe es tu ?<br /> - Quelles sont tes passions ?<br /> - Que fais tu comme activité en dehors des cours ?<br /> - Des projets pour ton blog ?<br /> Gros bisous ♥
Répondre
P
Merci pour ces questions
R
1.quelle marque de fournitures tu utilises chaque année et tu adores ?<br /> 2.ta matière préférée ? et la matière que tu déteste ?<br /> 3.quel métier veux tu faire a l'avenir ?<br /> 4.Ton acteur et ton actrice préféré ?<br /> 5.tes blogeuses préferée ? tu aime mon blog ?<br /> 6.Que penses-tu de ton emploi du temps ?<br /> 7.Quelles sont tes passions ? <br /> 8.quels sont les articles que tu préfères écrire ?<br /> :) bisou ma belle je t'adore
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes questions :)<br /> <br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents