Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

○ Only Andréa ○

○ Only Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


TAG ~ Ce type de personne.

Publié par prettYoung sur 7 Octobre 2015, 17:00pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Coucou,

Je vous propose le TAG "Ce genre de personne", que j'ai trouvé sur le blog de Caroline et qui m'avait l'air sympa :)

 

~ Plutôt petit déjeuner ou repas ?

Petit déjeuner ! Je ne peux pas commencer ma journée sans un bon petit déjeuner ^^

~ Est ce que tu bois le lait après avoir mangé tes céréales ou l'inverse?

Je bois le lait après :D

~ Plutôt CD, radio ou musique sur ton téléphone ?

Musique sur mon téléphone, perso je n'écoute jamais la radio ou les CD...

~ Dans l'avion, plutôt hublot ou couloir ?

La dernière fois que j'ai pris l'avion j'avais 4ans, donc voilà :)

~ Habits froissés ou pliés ?

J'essaye de bien les plier au début, mais 1 ou 2 jours après c'est + froissé qu'autre chose...

~ tu mets ton shampoing puis ton gel douche ou l'inverse ?

Le shampoing puis le gel douche.

~ Stressée ou détendue ?

Je suis une grosse stressée de la vie

~ Patiente ou impatiente ?

Très souvent impatiente xD

~ Organisée ou pas ?

Ça dépend pour quoi... Pour les devoirs et tout je suis très organisée, mais pour publier des articles ou ranger ma chambre, là je le suis moins...:)

~ Quand tu étais enfant, que voulais-tu devenir ?

Alors je voulais devenir maîtresse, professeur de danse, chanteuse, coiffeuse, policière et vétérinaire. C'est beau de rêver...!

~ Farceur ou pas ?

Euh...ouais ..?

~ Habillée ou pas habillée ?

C'est quoi cette question sérieux 0_o

~ Ton vêtement favori ?

Mon top dentelle blanc de chez Mimes ♥

~ De quel instrument voudrais-tu jouer ?

J'aimerais tellement savoir jouer de la guitare ! (basse et électrique) ^^

~ Nord ou sud ?

Franchement, qui répondrais le Nord ?

~ Paris ou New-York ?

New-York sans hésiter, quelle question !

~ Ta saison préférée pour partir en vacances ?

L'été bien sûr

~ Quelle taille fait ton lit ?

Bah c'est un lit 2 places, je sais pas exactement la taille hein --'

~ Tatoo ou piercing ?

J'aime bien les deux, mais pas sur moi :D

~ Est-ce que tu souris sur toutes les photos ?

Non

~ As-tu déjà fait pipi dans les bois ?

Faire ses besoins dehors, c'est pas trop mon truc...

~ Parcs d'attractions ou concerts ?

Parcs d'attraction !!!!

~ Musique ou livres ?

Livres, même si j'adore la musique

~ Télé-réalité ou dessins-animés ?

Dessins-animés

~ Lettres ou e-mail ?

e-mail

~ Ton premier concert?

Aucun (je devais aller voir Maître Gims en novembre mais ça a été annulé ..)

~ Est-ce que tu as un lecteur cassettes chez toi ?

Non?

~ Est-ce que tu parles d'autres langues ?

Anglais et vite-fait espagnol.

~ Sucré ou salé ?

Les deux (peut-être + salé) :)

~ Est-ce que tu peux rouler ta langue ?

Oui ^^.

~ Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue ?

Oui !

~ Est-ce que tu sais siffler ?

Oui.

~ Est-ce que tu as déjà gagné un concours d'orthographe ?

Jamais participé.

~ Crois-tu aux fantômes ?

Pas totalement.

~ Et aux extra-terrestres ?

Je pense qu'il existe une autre planète (ou exo-planète) habitée, mais pas forcément des extra-terrestres, + des êtres vivants genre des animaux ou des personnes comme nous peut-être ?

~ Qui tag-tu ?

Je tag Miss S, Chloé et Morgane :) et tous ceux qui veulent le faire, bien sûr !

 

Voilà, ce TAG est finit, j'espère qu'il vous aura plût

Bisous tout le monde =)

 

 

 

 

 

 

 

 

TAG ~ Ce type de personne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Morgane 08/10/2015 17:58

Super Tag ! Je le ferais !

prettYoung 08/10/2015 18:07

Super :)!

Caroline 07/10/2015 21:53

Merci de m'avoir identifiée ;)
Chouettes réponses !

prettYoung 08/10/2015 18:08

Pas de problèmes <3
Merci.

Le Monde de Sarah 07/10/2015 20:52

Super tag ❤ je l ai fait si ca t interresse

prettYoung 07/10/2015 20:55

Merci ♥
J'irai voir :)

Chloé 07/10/2015 19:38

Super tes réponses ! :)
Je ferais le tag à mon retour, il est vraiment trop bien ! ^^
Bisous

prettYoung 07/10/2015 20:43

Merci♥
Super, hâte de revoir tes articles :)
Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents