Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

○ Only Andréa ○

○ Only Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


TAG ~ 10 choses chelous sur moi

Publié par prettYoung sur 25 Novembre 2015, 18:00pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Hey je vous retrouve aujourd'hui avec ce que l'on peu appelé un "TAG" x)

Je vais vous dire 10 choses chelous sur moi... Et oui, il arrive un moment où il faut s'assumer !♥

J'espère que ce TAG vous fera rire et vous remontras le moral après les tristes évènements de ce week-end, en tout cas moi j'ai adoré le faire :)

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Lorsque je m'ennuie, il m'arrive de m'imaginer des situations (souvent négatives) et d'imaginer aussi la réaction des gens x)

Exemple : "Et si là maintenant, je me met à crier ?" ... Okay oO

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Avant je n'arrivais mais pas du tout à m'endormir, je comptais les secondes, les minutes et les heures qui passaient jusqu'à ce que je sois fatiguée.

Mais un soir j'ai eu l'idée, pour m'endormir, de m'imaginer une vie, ou des choses que j'aimerais bien faire/vivre et en fait tu te fais tellement d'idées que tu finis par t'endormir !

PS : Arrêtez de vous moquez, on s'est très bien que tout le monde fait ça ;)

PS2 : Je compte aussi le nombre d'heures que je vais dormir, pour savoir si j'ai bien 8h de sommeil et si je ne les ai pas je stresse ...!

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ J'adore faire des petits bruits énervants, ça me permet de me de déstresser et de mieux me concentrer x) Par contre, je n'aime pas quand ces bruits viennent d'autres personnes !

No Bizarre

~ Souvent quand je suis énervée ou stressée, je me met à chanter une chanson en rapport avec ce qui m'énerve...

Exemple : "Putain d'ordiiiiiiiiiii de meeeeerdeeeuuuhhh", dit la fille normale.

~ J'adore les trajets en voiture mais je n'aime pas rien faire !

En fait je ne peux pas rien faire, ça m'énerve et j'ai l'impression de perdre mon temps, il faut obligatoirement que je fasse un truc .. Par contre, j'adore les longs trajets en voiture, avec une bonne musique c'est juste génial, on peut penser à des tas de choses et s'imaginer des trucs... (j'ai l'abitude des longs trajets), voili voilou ^^

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Je suis très maniaque, comme par exemple si j'oublie un cahier ou un classeur dans une matière et que l'on écrit 2 pages de cour, et bien il en est hors de questions que je colle ou que je découpe quoi que ce soit ! Pour que j'ai envie envie d'apprendre et de lire ma leçon il faut que ça soit propre et organisé, donc là je recopie les 2 pages de cour bien comme il faut dans mon classeur !
Je peux également très vite m'énerver ou stresser si quelques chose est mal fait..

En ce qui concerne ma chambre et le rangement, c'est tout le contraire de ce que j'ai dis precedemment, je vous laisse donc imaginer le désastre :)

Mais quand je décide de tout ranger et tout nettoyer, ce n'est pas qu'à moitié !

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Je ne sais plus l'adjectif employé pour ce genre de personnes, mais en fait quand je ressens une douleur quelque part ou que quelque chose ne va pas, j'ai tendance à très vite m'inquièter !

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Je regarde tout le temps l'heure (je ne supporte pas de ne pas savoir quelle heure il est) mais j'ai horreur des montres ... Voilà je crois que tout est dit xD

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Je n'aime pas ne pas me laver le matin et faire mes devoirs le soir après le dîner.

Je comprend que la plupart des personnes n'aime pas se laver le matin et préfère dormir, et je vous comprend tout à fait, mais se laver le matin je trouve que ça réveille et puis le soir (même si je rentre à 17h30 chez moi) je n'ai pas le temps de me laver, voilà.

 

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

~ Niveau organisation, j'aime bien quand mon programme ou que ma journée soit planifiée.

(VRAI) Exemple :

Le matin mon réveil est à 6h34, de 6h34 à 6h36 je commence à me réveiller, de 6h36 à 6h40 j'aère ma chambre et j'ouvre les volets. Ensuite, de 6h40 à 6h49 je prends mon petit-déjeuner (ce qui n'est plus le cas maintenant parce que je n'ai plus faim le matin). Ensuite de 6h50 à 6h59 je me lave, de 7h à 7h06 je m'habille et me brosse les dents.

Je ne pense pas continuer sur cette voie, sinon j'en ai encore pour longtemps. Juste pour vous dire que le temps est très important et très stressant pour moi (si par exemple je suis en retard de 2min je me met à paniquer, de peur d'être en retard).

Voilà x)     grossefolle

TAG ~ 10 choses chelous sur moi

Voilà j'espère que ça vous à plût, ça change un peu des articles mode, beauté etc.

Je vous invite à le faire, c'est un TAG très marrant et très sympa ♥

Bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clothilde 30/11/2015 12:55

Super article ! bisous <3

prettYoung 30/11/2015 17:35

Merci Clothilde <3
Bisous

Lina ♥ 27/11/2015 20:20

Hahaha je te reconnais bien x) Je suis pareil sur certains points ♥ Et l'adjectif que tu cherchais c'est hypocondriaque voilà voilà bisouuus

prettYoung 27/11/2015 20:23

Ah oui merci x)
Aha, oui vous vous moquez de moi mais dans le fond on est tous pareils ♥
Gros bisous ♥

rym 25/11/2015 21:12

j'ai adore ce tag tu m'asbien fait rire xD !
Tu n'es pas la seule sur certaines choses par exemple :J'adore faire des petits bruits énervants mais moi quand le gens font des bruits c'est normal (pas tout les bruits bien sur )
J'adore les trajets en voiture mais je n'aime pas rien faire !
bref j'adore ton blog t'es geniale ne change rien continue
bisou

prettYoung 25/11/2015 21:32

Vraiment merci beaucoup pour ton commentaire il m'a énormément touché <3 !
Et je me sens moins seule aussi x)
Bisous ma belle !

La petite blonde 25/11/2015 19:39

Super article! tu m'as fais rire ! Bisous ♥

prettYoung 25/11/2015 20:32

Super :)
Merci beaucoup <3
Bisous!

Alison 25/11/2015 19:18

C'est super ! xD
Tu n'es pas la seule sur certaines choses mdrr

prettYoung 25/11/2015 20:32

Merci beaucoup <3
Aha je m'en doute mdr x)

Juliie 25/11/2015 19:05

MDRRRRRRRRRRRR j'adore! <3

prettYoung 25/11/2015 20:31

Merciiiiiiiiiii ma belle <3<3

Griboulette 25/11/2015 18:20

lol j'adore!!

prettYoung 25/11/2015 20:31

Merci ^^

Miss S 25/11/2015 18:09

Super drôle ce tag :) Tu fais des choses vraiment bizarres ^^
Bisous

prettYoung 25/11/2015 18:22

Aha merci :)
Fais-le ça pourrait être très marrant xD
Bisous ma belle <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents