Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


TAG ~ ABC

Publié par prettYoung sur 4 Décembre 2015, 18:00pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui avec le ABC Tag que j'ai trouvé sur le blog de rym et que j'aime beaucoup :)

TAG ~ ABC

~ ABC TAG ~

J'aime beaucoup être avec les Animaux, je voudrais travaillé avec eux plus tard.

énormément Bavarde :)

Je n'ai aucune Confiance en moi.

"Dada", pour comprendre clique ICI

j'aime bien m'occuper des Enfants.

Folle x)

j'ai mon Galop 3 et niveau 3/4.

Hello -> J'adore l'anglais.

je suis très Influençable.

je peux me montrer très Jalouse.

Koala (#Lina)

j'adore Lire !

les Mathématiques est l'une de mes matières préférées

je suis Née le 7 novembre 2000.

"Oh my god" est une phrase que je dis souvent.

Passionnée de Photographie.

Queen

J'adore Rire.

je suis une élève très Studieuse et Sérieuse en cours. Je regarde énormément de Séries en Streaming.

très Timide avec les personnes que je ne connais pas ou qui m'intimident.

Unique.

Vétérinaire, le métier de mes rêves.

Wesh x) We heart it est un site que j'aime beaucoup.

XoXo ♥

Youtube est un de mes sites préférés.

J'adore aller dans les Zoo .

 

TAG ~ ABC

Voilà ce TAG est terminé, je tag Lina, Miss S, Chloé, Caroline, LaPetiteBlonde, Morgane, Chlothilde, Tropical Girlz et tous ceux qui veulent le faire,  Bisous ♥

 

Pour voir mon article précédent (qui est sur mes cadeaux d'anniversaire), clique ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le petit clin d’œil KOALA ♥ Bisous
Répondre
P
Derien ♥ Tu le feras ?<br /> Bisous :)
L
Tu m'a bien fais rire ! Bravo ! Bisous ♥
Répondre
P
Aha merci ma belle ♥<br /> Gros bisous :)
B
rigolo comme tout ce Tag !
Répondre
P
Merci ^^
R
syuper article<br /> bisou
Répondre
P
merci !
M
Très sympa ce tag ^^<br /> Et merci de m'avoir tagué !<br /> Bisous <3
Répondre
P
Merci & De rien ♥<br /> Bisous :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents