Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Top Ou Flop ? ~ 1

Publié par prettYoung sur 6 Novembre 2015, 18:00pm

Catégories : #Top Ou Flop ?

Top Ou Flop ?

Hey tout le monde, je vous retrouve avec une nouvelle catégorie, qui consiste à parler et donner son avis sur un style, un objet, une tendance, ...

Aujourd'hui je vais vous parler du vernis jaune.

Je voulais vous en parler car j'ai acheté il n'y a pas très longtemps un vernis jaune de la marque Pupa (qui est une très bonne marque au passage !), pour essayer.

Mon avis :

Top pour les ongles moyens voir longs et les peaux mates, mais c'est un gros Flop pour les petits ongles ou les peaux très claires.

Votre avis :

En commentaire ♥

Top Ou Flop ? ~ 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup :)<br /> Je vais voir !<br /> Bisous
Répondre
M
j'adore cet article, et ton avis est constructif!! (pase voir mon blog et abonne toi si tu aime : lespetiteslunettesnoires.com) gros bisou
Répondre
T
La couleur est très belle ^^ mais elle ne va pas à tout le monde ^^<br /> Bizzzous<br /> Solenn
Répondre
P
Tout à fait <3<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup le jaune, après ca peut aller au peaux claires mais je pense qu'il faut juste faire attention a la teinte du jaune.<br /> Bisous :-)
Répondre
P
Oui, c'est vrai que ça se joue beaucoup sur la teinte :)<br /> Bisous !
L
Je trouve cette couleur magnifique, elle donne comme un rayon de soleil mais je ne suis pas d'accord avec toi je la vois bien sur une peau claire. Bisous
Répondre
P
Oui j'aime bien cette couleur aussi, elle ne me choque pas sur une peau claire je trouve juste ça plus sympa sur une peau mate ou plus foncée :)<br /> Bisous
L
L'article st super t'es une future journaliste :))) <3
Répondre
P
Aha merci ma belle <3<3
J
J'adore, enfin nan je jeune n'est pas mon truc mais c'est un superbe article (comme d'habitude)! <3
Répondre
P
Aha, t'inquiètes je te comprend x)<br /> Bisous<3
A
Personnellement ce n'est pas une couleur que j'oserais porter car je trouve que c'est très voyant, après chacun son avis. C'est vrai que ça peut le faire quand on rentre de vacance avec la peau bronzée :)<br /> Bisous
Répondre
P
Oui je m'en met très rarement, mais en été c'est plus sympa :)<br /> Bisous
M
L'été quand on a une peau bronzée pourquoi pas, sinon je n'aime pas ! Bisous <3
Répondre
P
Oui c'est assez spécial <3<br /> Bisous !
H
super vernis ! J'ai aussi un vernis pupa mais je ne me rappelle plus ou on les achète !<br /> Bisous<br /> Erika
Répondre
P
Merci :) La même, aha <3<br /> Bisous
M
C'est une très bonne idée !<br /> Moi je suis exactement de ton avis ^^<br /> Bisous
Répondre
P
Merci :)<br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents