Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

Publié par prettYoung sur 16 Décembre 2015, 18:00pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

Aujourd'hui je vais vous dire 5 choses que je déteste et 5 choses que j'aime plus que tout ** (après je pense que pour tout le monde c'est pareil ^^)

 

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~
5 choses horribles

 

~ Lorsque tu es en pleurs et que tu chiales comme une grosse merde, et qu'une personne vient te voir en te demandant "ça va ?" .

Les gens, vous croyez vraiment qu'on va vous répondre "Très bien et toi ?" xD

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

~ Quand tu as hyper faim (genre le mercredi) et qu'en rentrant chez toi ta mère te sort "Oh aujourd'hui j'avais la flemme de faire à manger, c'est soupe et purée !".

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

~ Les persones qui fon des fote d'aurtografe, ces assez énervent ...

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

~ Lorsqu'il y a un gros blanc, et que ton ventre se met à faire n'importe quoi. Après t'es en mode "Non non ce n'est pas le mien :$ !!" ...

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

~ Les personnes qui chantent h24, mais pas les bonnes paroles !

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~
BONUS  

 

~ Lorsque tu as perdus quelque chose et que t'es énervée, et une personne te demande "Mais tu l'a perdu où ?".

Là t'as bien envie de lui répondre : "Dans ton c.. ! "

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~
5 choses formidables

 

~ Quand tu as passée une sale journée, et là tu apprends que le soir c'est les vacances xD

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

~ Quand tu es fatiguée ou que tu n'as pas le moral, et là ta mère te demande "J'ai envie de bouger aujourd'hui, ça te dit une petite après-midi shopping ?".

Je sais pas pourquoi mais d'un coup, tu pètes la forme xD

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

~ Quand tu chantes et que la personne se trouvant dans la même pièce te demande d'arrêter (sous-pretexte que c'est horrible), tu es tout d'un coup très fière de lui montrer cette vidéo :

~ Lorsque tu n'as pas le moral et que tu vois cette danse (simplement magnifique) ou ces bébés trop mignons, tout va beaucoup mieux :)

~ Il y a un pull ou une robe que vous recherchez depuis des semaines voir des mois, et LA vous la trouver pour la première fois dans un petit magasin ! #laplusheureuse

 

...mais il n'y a plus votre taille :D

~ 5 choses horribles VS 5 choses formidables ~

Voilà pour cet article, j'espère que vous aurez passer de bons moments ♥

Une FAQ est également en place jusqu'au 25 décembre, donc n'hésitez pas à me poser des questions en cliquant ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahaha tu m'a fais rire ! Super article !
Répondre
P
Merci, bisous :)
C
Super article !! Très sympa ;) Bisous <3
Répondre
P
Merci ma belle ♥
Gros bisous !
A
Super article!!! J'adore!!!!
Répondre
P
Merci beaucoup ^^
L
Tu m'as tuée XD Très bon article j'adore ♥
Kissy kissy
Répondre
P
Aha merci ma belle ♥
Kissy kissy ♥
M
Très sympa ton article ^^
Bisous ma belle
Répondre
P
Merci beaucoup :)
bisous ♥
L
Ah c'était génial !!❤ Refais ce genre d'articles ❤
Répondre
P
Merci ma belle ♥♥
A
Ah super ! Je me reconnais parfois dans certaines choses xD
Répondre
P
Aha oui comme tout le monde je pense xD
J
Super article! <3
Répondre
P
Merci ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents