Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


TAG ~ Mon corps à moi

Publié par prettYoung sur 28 Décembre 2015, 18:00pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Hey, je vous retrouve avec le TAG mon corps à moi, créé par la Youtubeuse LeaChoue et trouvé sur le blog de la ptite Eva, si tu passes par là je te fais des bisous :) ​

 

TAG ~ Mon corps à moi

~ Cites 2 parties de ton corps que tu aimes.

Ma bouche et...mes yeux on va dire x)

TAG ~ Mon corps à moi

~ Cites 2 parties de ton corps que tu détestes.

Mon visage (petits yeux, petit nez, et bouche normale), qui je trouve est disproportionné et mes cheveux, qui sont ni biens frisés ni biens lisses, et qui font n'importe quoi !

TAG ~ Mon corps à moi

~ La chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

Mes cheveux je pense, je les trouvais trop épais alors je les attachais tout le temps (chigons). Maintenant j'ai appris à les "connaître" et à en prendre soin, puis je vais mes les desépaissir tous les 2 mois à peu près, comme ça je les accepte mieux

~ La chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

Mes cheveux je pense, je les trouvais trop épais alors je les attachais tout le temps (chigons). Maintenant j'ai appris à les "connaître" et à en prendre soin, puis je vais mes les desépaissir tous les 2 mois à peu près, comme ça je les accepte mieux ♥

TAG ~ Mon corps à moi

 

~ Une actrice/acteur qui te fascine par sa beauté ?

#TeamTaylor !

 

 

Je trouve que Taylor Swift est vraiment superbe, elle à l'air naturelle, douce et elle est juste magnifique ! Et puis biensûr Taylor Lautner, qui est parfait ♥

TAG ~ Mon corps à moiTAG ~ Mon corps à moi
TAG ~ Mon corps à moiTAG ~ Mon corps à moi

 

~ T'inspires-tu des autres (beauté, mode, façon d'être) ?

Oui comme tout le monde, après j'essaye de m'approprié les styles que j'aime et de refléter ma personnalité à travers ce que je porte.

TAG ~ Mon corps à moi

 

~ Es-tu obligée de te maquiller ?

Maintenant, oui. J'ai toujours eu une "belle" peau pour mon âge (j'ai rarement des boutons, rougeurs), mais me maquiller permet d'avoir un peu plus confiance en moi, je me créé un masque en quelque sorte avec le maquillage.

TAG ~ Mon corps à moi

 

~ Fais-tu du sport et pourquoi ?

Les sports que j'aime (équitation, badminton, natation, etc), après si vous parlez de fitness et tout non, parce que pour moi c'est un peu comme une corvée x)

TAG ~ Mon corps à moi

 

~ Penses-tu que trop s'aimer est négatif ?

Non pas du tout, on a tout de suite plus confiance en soi, après je pense que les personnes qui ont trop confiance en eux peuvent un peu passer pour des personnes prétentieuses...

TAG ~ Mon corps à moi

 

~ Un conseil pour s'accepter ?

Faire et porter (vêtements, maquillage, ...) des choses que l'on aime et dans lesquel on se sent bien, pas forcément pour plaire aux autres mais pour se plaire à soi-même.

TAG ~ Mon corps à moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super tag !! J'ai adoré le lire ;)<br /> bizzzous soso
Répondre
P
Merci beaucoup <3<br /> Gros bisous!
C
Super TAG.<br /> #TEAMTAYLOR
Répondre
P
Merci ♥<br /> Oui !!!!! #teamtaylor
M
Super tag, et c'est un bon début pour les gens qui n'accepte pas leurs corps.<br /> Bisous ma belle ♡ ♥
Répondre
P
Oui je suis d'accord ^^<br /> Bisous ♥
R
super tag je suis une swiftieeee <br /> bisou
Répondre
P
Aha, la même ♥<br /> Bisous !
M
Ce tag est très sympa ainsi que tes réponses !<br /> Bisous <3
Répondre
P
Merci ma belle ♥<br /> Bisous!
A
C'est un tag que j'aime beaucoup :)<br /> Je suis certaines qui tu exagères quand tu parles des choses que tu n'aimes pas chez toi ;)<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ! ♥<br /> Non pas du tout, je trouve mon visage horrible xD<br /> Bisous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents