Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Youtube ~ Harcèlement

Publié par prettYoung sur 11 Décembre 2015, 18:10pm

Catégories : #Pretty & Young, #Youtube

Youtube ~ Harcèlement
Hello ♥

Avant de commencer l'article, je tenais à vous dire 2/3 choses. Pour commencer, je suis désolée de n'avoir pas été très présente sur vos blogs ces dernières semaines, je me rattraperais ce week-end c'est promis :) (j'ai eu énormément de devoirs donc à peine le temps pour écrire mes articles, donc venir voir vos blogs me prenais encore plus de temps). En parlant de ça, je voulais aussi vous dire que je vais avoir des périodes de gros DS début 2016, donc ça sera 2 articles par semaine au lieu de 3 (comme je l'avais dis dans un autre article info), et je ne serais donc pas très présente pendant les vacances de Noël, je m'en excuse d'avance et je vous préviendrai avant pour les moindres changements ! ♥

Je remarque aussi que ces 2 dernières semaines vos commentaires et partages ont été quasiment divisés par 2 (c'est à dire au lieu de 15 coms j'en ai entre 5 et 10), donc si l'on continue sur cette voie je pense poster définitivement 2 articles au lieu de 3 par semaine, car le but est quand même de partager avec vous, voilà pour les petites infos ^^

~ Le harcèlement sur Youtube ~

Vous savez je pense à quel point j'aime regarder des vidéos Youtube, donc aujourd'hui je viens vous parler et vous donner mon avis sur les youtubeurs / youtubeuses qui se font harcelées etc sur Youtube, réseaux sociaux ...

Les Youtubeurs sont des personnes normales, comme nous, qui font des vidéos pour donner des conseils, faire rire ou faire du bien à certaines personnes. Il ne le montrent pas, mais derrière leur caméra, ils reçoivent de nombreux commentaires, souvent insultants, immatures et blessants, de "rageux" qui n'ont que ça à faire de leur vie !

Les commentaires négatifs, mais structurés et expliqués sont bien sûr acceptables, mais ceux du genre "je te souhaite le cancer", c'est vraiment de la méchanceté gratuite !

Bref, je vous laisse avec ces deux vidéos.

On finit avec une petite vidéo d'Emma Cake up qui lit ses "méchants commentaires" avec une pointe d'humour et moi je vous dis à Lundi ☺

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui ..malheureusement il y aura toujours des imbéciles pour harceler des camarades.. :( En tout cas c'est un très bon article ! <br /> J'ai aussi fait un article "contre le harcèlement" si tu veux aller voir ;)<br /> Biiisouus
Répondre
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
P
Je passerai ! ♥<br /> Merci et bisous :)
C
Ton article est super! Les gens qui font ça sont vraiment immature, quand je n'aime pas une vidéo bah je quitte sans poster de commentaires.<br /> T'inquiète tout le mond est débordé par les devoirs.<br /> Bisous^^
Répondre
P
Merci ♥ Oui je suis tout à fait d'accord avec toi .<br /> Bisous ma belle :)
A
Tu as raison ! ♥<br /> Les gens qui insultent sont des gamins qui n'ont rien d'autre à faire, souvent ce sont des personnes qui se sentent mal dans leur peau et qui ont des problèmes, ils essayent de se venger derrière un écran car ils savent que ça blesse et qu'au final ils ne prendront rien. Cela n'excuse pas le fait qu'ils sont idiots, immatures, pour ne pas dire de chose vraiment vulgaire que je me retiens décrire !<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Merci, oui souvent ils s'en prennent aux autres parce qu'ils ne sont pas biens dans leur peau ♥ C'est triste !<br /> Bisous et merci d'avoir partager ton avis ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents