Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


FAQ Christmas ~ réponses

Publié par prettYoung sur 22 Janvier 2016, 17:40pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Bonjour tout le monde ♥

Aujourd'hui je répond à toutes vos questions (pour ceux qui ne savent pas j'avais fais une FAQ de Noël ^^).

J'avais bien précisé que je répondrai aux questions après Noël, donc certaines questions ne sont pas très logiques mais je vais quand même essayer d'y répondre :/

FAQ Christmas ~ réponses

~ Quel cadeau voulais-tu avoir par dessus tout à Noël ? / Quel est LE cadeau que tu souhaiterai avoir sous ton sapin ? / Le cadeau de noël de tes rêves ? / Un cadeau que tu aimerais avoir plus que tout ?

De l'argent xD Nan mais tout simplement pour pouvoir m'acheter mon appareil photo :)

~ Qu'aimes-tu le plus pendant cette période de l'année ?

Les repas en famille et le moment où on ouvre les cadeaux ♥

~ Raconte-nous un bon souvenir de cette période !
Le jour où j'ai eu un ordinateur pour la première fois (à mes 10 ans je crois), j'étais la plus heureuse ^^

cd
FAQ Christmas ~ réponses

~ Le parfum qui te rappelle cette période de l'année ?

Mon parfum Playboy Vip, que j'ai eu Noël dernier (dans un coffret avec un gel douche) **

FAQ Christmas ~ réponses

~ Le mois de décembre rime-t-il avec grosses chaussettes pas glam et chocolat chaud tous les soirs en rentrant des cours ?

Grosses chaussettes oui, les chocolats chauds aussi mais pas tous les soirs.

~ As-tu achetée tous tes cadeaux à offrir ?

Alors pour être franche cette année l'organisation n'était pas au rendez-vous (le temps aussi !), donc mes derniers achats de Noël ont eut lieues le 22/23 décembre je crois ! xD

~ Le sapin est-il prêt ?

Le sapin était prêt début novembre :)

~ Quelle est ta citation favorite ?

"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

~ Quelle est la chose que tu aimes le plus sur le fait d'avoir un blog ?

Prendre les photos et écrire, tout simplement ♥

~ Quels sont tes blogs préférés ?

Le blog d'Alison (thebluedream), Miss S, Alice, et pleins d'autres encore !

~ Fêtes-tu Noël en famille ?

Bien sûr =)

FAQ Christmas ~ réponses

~ Quelle est ta saison préféré et pourquoi ?

L'été, parce que c'est les grandes vacances, le soleil, la piscine et la plage, les soirées, ... ! **

FAQ Christmas ~ réponses

~ Noël pour toi, qu'est-ce que ça signifie ?

Famille, cadeaux et magie x)

~ Si ton cadeau de noël serait un génie, quel serait tes trois vœux ?

Pouvoir lire dans les pensées de certaines personnes (héhé ;D), pouvoir voyager dans le temps et se téléporter ♥

FAQ Christmas ~ réponses

~ Comment est ta tenue de noël/réveillon ?

Une robe bleu marine avec un diamant, et un bustier noir palleté.

FAQ Christmas ~ réponses

~ Racontes ton plus beau souvenir de Noël, et le pire.

Le plus beau (déjà dit) et le pire c'est le Noël de l'année dernière parce que j'ai perdu mon chat juste avant, voilà.

~  Est ce que tu aimes Noël ?

Oui, beaucoup ♥

~ Tu le fêtes avec qui ?

Avec ma famille.

FAQ Christmas ~ réponses

~ Tu aimerais avoir quoi comme cadeaux ?

Un peu de maquillage, parfum, ... ce que j'ai eu au final ! Et j'hésitais à demander une montre Daniel Wellington, mais j'ai finis par craqué et donc je l'ai commandé sur le site chic time (pour en savoir plus, vas faire un tour sur mon dernier article) ♥

FAQ Christmas ~ réponses

~ Le vernis que tu voudrais avoir ?

Je pense que j'en ai déjà assez, mais sinon j'adore les vernis pales ^^'

~ Ta marque de vernis à ongle préférée ?

Kiko !!!!!!

FAQ Christmas ~ réponses

~ Ton plat préféré ?

Les pates, à tout : carbonnara, bolognaise, sans rien, xD

~ Le pays dont tu raffoles le plus de la nourriture ?

L'Italie (avec les pâtes, pizzas) !

~ Quelle est ta fête favorite ?

Mon anniversaire xD (#egoiste.com)

~ Quelle est ton activité favorite en hiver ?

Le patinage (pour te foutre de moi, cliques ici) xD

FAQ Christmas ~ réponses

~ Qu'est-ce qui te calme quand tu es énervée ?

Regarder des séries en mangeant du chocolat ♥
~ Un plat étranger que tu aimes beaucoup ?

La soupe chinoise .

~ Une vieille chanson que tu aimes toujours écouter ?

Je dirais "Just my Imagination" du groupe Cranberries.

FAQ Christmas ~ réponses

~ Quelle est l'application dont tu ne peux plus te passer ?

Asphalt 8 qui est un jeu de voitures (courses) en 3D, je le trouve vraiment bien fait et super ! (vous pouvez le trouver sur l'App Store et la Windows Store) ♥

 

FAQ Christmas ~ réponses

~ Une personne qui a changé ta vie ? [Tu réponds si tu veux, ne t’inquiètes pas je comprends si ce n’est pas quelque chose que tu as envie de dire]

T'inquiètes ♥ Pour l'instant aucune personne n'a réellement "changé ma vie", après peut-être bientôt ;)

~ Es-tu allergique à quelque chose ?

Non, si ce n'est que des petites choses genre le foin (très galère quand on monte à cheval, d'ailleurs !), les fumées, etc ^^

FAQ Christmas ~ réponses

Voilà j'espère avoir bien répondu à vos questions, bisous et prenez soin de vous ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super FAQ! <3
Répondre
P
Merci Julie ! <3
T
Super FAQ :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
P
Merci ma belle, bisous ♥
M
Ta FAQ est super ^^<br /> Et je suis très heureuse que mon blog soit l'un de tes favoris <3<br /> Bisous
Répondre
P
Merci <3
A
Super ton FAQ, tu es aussi l'un de mes blogs préférés :)
Répondre
P
Aha merci Alison ♥
M
Super FAQ !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle ! :)<br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents