Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

○ Only Andréa ○

○ Only Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

Publié par prettYoung sur 10 Février 2016, 17:00pm

Catégories : #Mode, #Conseils

Coucou tout le monde :)

Donc comme vous avez pu voir dans le titre on va parler de changement (non pas de François Hollande xD).

Donc moi en ce moment je suis en vacances, et je sais pas vous mais moi y a des moments j'ai envie de changement, donc de changer certaines habitudes pour me sentir mieux dans ma peau et pourquoi pas pour plaire (#Alison ♥).

Je vais vous montrer dans cet article certaines choses que je compte faire pendant les vacances, pour me faire plaisir mais aussi pour changer. Attention quand je parle de changement ce n'est pas changer de personnalité pour une personnne ou autre, c'est vraiment changer ses habitudes ou faire des choses qui nous redonnent le sourire, de la confiance en soi, etc :)

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Faire du shopping. Personnellement, faire les magasins, acheter de nouveaux vêtements (dans lesquels on se sent belles et bien) et bien moi ça me redonne un peu de confiance, parce que je sais qu'à la rentrée des vacances j'aurais changer de style, un style qui me correspond. Et puis en ce moment c'est les soldes, donc ça nous fait une excuse de plus ! ;)

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Changer sa façon de se maquiller, sa coiffure, son parfum, ... Ce que je pense faire c'est regarder des tutos sur Youtube et changer un peu ma façon de me maquiller et essayer de nouvelles coiffures. Après ce que je fais depuis la rentrée, c'est que je vais chez le coiffeur environ tous les deux mois, parce que je n'aime pas mes cheveux et en y allant tous les deux mois me les faire desépaissir, leur redonner du mouvement et bien je me sens mieux. Et puis niveau parfum, vous pouvez changer en fonction des saisons ça vous redonne un peu de pèche et un peu de nouveauté :)

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Ecouter de la musique. J'ai découvert pleins de nouvelles musiques ces derniers-temps (jettes un oeil sur ma Playlist), ça me permet de me détendre, de réfléchir ou de me défouler.

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Faire du sport. Je ne suis pas une grande sportive mais depuis que j'ai une attelle, je ressens le besoin de me défouler. Donc si vous êtes comme moi et que vous avez horreur du sport, je vous conseille les applications Runtastic et............... qui sont des applications qui vous donne plusieurs programmes sportifs en fonction de se que vous voulez muscler ou perdre. Je pense aussi me faire des petites séance de vélo d'appartement et de course, avec de la bonne musique c'est vraiment pas mal. Bien sûr à côter il faut gérer son alimentation, ce qui est souvent mon problème (je fais des séances de vélo et après je bouffe du nutella xD) mais là je compte vraiment m'y mettre. Et je trouve ça sympa de s'y mettre pendant les vacances, on a le temps de trouver notre rythme, pour ensuite le faire en même temps que le lycée.

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Cuisiner. Non ce n'est pas en totale contradiction avec le sport, vous pouvez très bien vous faire plaisir tout en restant raisonnable avec des petits milshakes ou smoothies, à base de fruits et de légumes. Après vous pouvez faire des petites gourmandises genre les cookies, mais il faut que ça reste exceptionnel.

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Prendre soin de soi, tester de nouvelles choses. Faites vous des petits gommage, des petites séances de bien-être, puis vous pouvez également tester de nouveaux produits (genre échantillons, soins) ☺

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Consacrez-vous à vos passions, à vos activités préférées. Je pense aller acheter mon appareil photos cette semaine, donc je pense qu'en 15 jours j'aurais le temps de prendre des photos et faire ce que j'aime. J'aime aussi beaucoup lire, donc des petites séances de lectures le soir avec une bougie parfumée et des gros chaussons c'est pas mal aussi (écrire également des articles et lire vos commentaires) ^^

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Voir du monde, sortir. Je pense par exemple réviser sérieusement mon code et aller à des séances dans la semaine pour tenter de le passer avant les vacances d'été. Profitez-en aussi pour voir votre famille et faire des sorites sympas entre amies (cinéma, ...) ♥

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

~ Faire du rangement, je sais pas pour vous mais moi j'adore prendre du temps pour ranger ma chambre niveau bureau et produits (soins, beauté). Vous pouvez bouger quelques petites choses dans votre chambre, changer un peu la déco, ... :)

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

Voilà j'espère que cet article vous a plût, en tout cas moi j'ai adoré l'écrire :)

Gros bisous ♥

~ Le changement c'est maintenant ♥ ~

Commenter cet article

Lipstick et bonbecs 10/04/2016 20:46

Super article :D

prettYoung 11/04/2016 19:01

Merci :)

Just Me 12/02/2016 19:36

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs il n'est jamais trop tard de changer.
Bisous^^

prettYoung 12/02/2016 20:53

Oui mieux vaut tard que jamais ^^
Bisous ma belle

rym 12/02/2016 15:11

Je vais faire aussi du changement mais des choses on va dire plus grosses je deteste la routine
bisou

prettYoung 12/02/2016 16:10

Okay :)
bisous ma belle

Juliie 10/02/2016 19:50

Ton article est génial! Je l'adoooore <3 <3
Tu me manques ma belle

prettYoung 10/02/2016 20:25

Toi aussi*

prettYoung 10/02/2016 20:24

Merci beaucoup ! ♥
Toi tu me manques :) ♥

Alison 10/02/2016 18:14

Je vais faire aussi du changement ♥
Principalement en faisant du sport, j'ai commencé il y a quelques semaines et ça commence à porter ses fruits ;)
Gros bisous ma belle ♥

prettYoung 10/02/2016 20:24

Ah, je suis contente pour toi ;)♥
Bisous ♥

Miss S 10/02/2016 17:29

Moi aussi j'ai envie de changement mais des choses on va dire plus grosses. Des plus grands changements. Mais ça se fait petit à petit ce genre de choses :)
En tout cas, ton article est très sympa !
Bisous

prettYoung 10/02/2016 20:23

Oui il faut prendre ton temps, là c'est juste durant les vacances ^^
Bisous

Morgane 10/02/2016 17:24

Que de bonnes idées ! Je suis sure qu'en appliquant tout cela tu te sentiras super bien ^^
Bisous

prettYoung 10/02/2016 20:23

Merci Morgane :) ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents