Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

○ Only Andréa ○

○ Only Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Liebster Award ~ 3

Publié par prettYoung sur 17 Février 2016, 17:00pm

Catégories : #Between you & me, #Liebster award

Coucou tout le monde, désolé pour le petit retard (je posterai le deuxième article de la semaine vendredi), aujourd'hui on se retrouve pour un troisième Liebster Award (pour voir le 1er cliques ici et le 2ème cliques ici).

Je remercie Alison de m'avoir taguée et je lui fais d'énormes bisous ♥♥

(son blog : thebluedream )


1.    Plutôt pomme ou banane ?
2.    Votre meilleur souvenir avec vos ami(e)s
?
3.    Saint Valentin seule ou en couple ?
4.    Votre parfum de glace préféré ?
5.    Votre saison favorite ?
6.    Êtes-vous accro à votre téléphone ?
7.    Une application qui a changé votre vie ?
8.    En cours vous êtes plutôt premier rang ou dernier ?
9.    Un bonbon qui vous rappelle votre enfance ?
10.    Une histoire qui vous avez traumatisé durant votre enfance ?
11.    Si vous aviez l’opportunité d’écrire votre propre roman, de quoi parlerait-il ? 
Voilà pour ce tag ! Gros bisous 
Liebster Award ~ 3

~ 11 faits sur moi ~

~ Je suis une personne qui veut toujours avoir raison ou le dernier mot.

~ J'ai horreur des fruits de mer et des champignons xD

~ Y a des moments ou je peux peter un câble et me mettre à danser ou à rigoler, comme si j'étais bourrée x)

~ Je ne peux pas sortir sans vernis, j'ai l'impression d'être négligée.

~ Je fais une fixation sur les dents, chez une personne la première chose que je regarde sur son visage c'est son sourire et ses dents car pour moi c'est très important ♥

~ Depuis que je suis au lycée, je me sens plus épanouie mais je perd de plus en plus confiance en moi.

~ Quand j'étais au collège, j'avais commencé il me semble à écrire 2/3 livres sur le lycée, les chevaux, ... Si vous voulez je vous les montrerai dans un article ^^

~ Vous savez sûrement que j'adore prendre des photos, du coup des fois j'organise avec ma soeur un shooting photos, mais vraiment genre : séance maquillage, habillage (plusieurs tenues), coiffage, ... x)

~ J'adore tout ce qui touche à la décoration, les maisons et tout ♥ 

~ Lorsque j'aime énormément une chanson/musique, je l'écoute en boucle jusqu'à ce qu'elle me saoule x)

~ Je trouve que c'est dur de trouver à chaque fois 11 faits sur soi, mais sinon j'aime beaucoup ce tag :)

Liebster Award ~ 3

~ Les 11 questions d'Alison ~

~ Plutôt pomme ou banane ?

Banane, je trouve ça tellement bon ! Et je ne comprends pas comment on peut aimer les pommes, je trouve que c'est dur à manger et que ça n'a pas de goût ^^
~ Votre meilleur souvenir avec vos ami(e)s ?

C'était l'année dernière quand on est aller à la foire de N., j'ai vraiment appris à les connaître et on s'est super bien amusés ♥

~ Saint Valentin seule ou en couple ?

Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie Alison ! x')

~ Votre parfum de glace préféré ?

Caramel beurre salé forever ♥

~ Votre saison favorite ?

L'été bien sûr :)

~ Êtes-vous accro à votre téléphone ?

Non, je passe plus de temps sur mon ordi que sur mon portable. geek
~ Une application qui a changé votre vie ?

Je vais en citer pleins parce que je n'arrive pas à choisir : Retrica et Camero pour les photos, Instagram pour les réseaux sociaux et TV Orange pour les séries/films :)

~ En cours vous êtes plutôt premier rang ou dernier ?

Dernier rang parce que cette année je suis plutôt la fille sage même si je parle beaucoup x)
~ Un bonbon qui vous rappelle votre enfance ?

Les bonbons en forme de bracelets et de colliers, de toutes les couleurs (même si j'aimais pas trop ça) !
~ Une histoire qui vous avez traumatisé durant votre enfance ?

La dame blanche, les grands s'amusaient à nous faire croire qu'elle vivait dans l'un des murs de notre école. Et aussi les sorcières avec leurs chaudrons, on avait (et on a toujours d'ailleurs) un vieux château dans notre village, mais avant il n'était pas rénové et personne ne pouvaient aller à l'intérieur, donc on racontait qu'une sorcière y vivait et qu'elle capturait les enfants et tout xD
~ Si vous aviez l’opportunité d’écrire votre propre roman, de quoi parlerait-il ? 

Du lycée je pense : très original ^^

Liebster Award ~ 3

  ~ Mes 11 questions ~

~ En ce moment qu'est-ce qui te rend la plus heureuse ?

~ Quel est ton syle vestimentaire (glamour, vintage, simple, sobre, ...) ?

~ Aimes-tu voyager ? Où es-tu déjà aller (autre pays, continent) ?

~ Quels sont les blogs que tu préfères et pourquoi ?

~ Ta musique du moment ?

~ Une astuce à nous faire partager (beauté ou lifestyle) ?

~ Aimes-tu Youtube (son concept, ...) ? Qui sont les youtubeurs/youtubeuses que tu suis ?

~ Quels sont les articles que tu aimes le plus écrire sur ton blog et lire sur ceux des autres ?

~ Plutôt romantique ou désinterressée (= pas romantique xD) ? Plutôt thé, chocolat chaud ou café ?

~ Dis-nous 3 autres faits sur toi (aller courage hihi ♥) ?

~ Ton plus grand rêve ?


1.    Plutôt pomme ou banane ?
2.    Votre meilleur souvenir avec
vos ami(e)s ?
3.    Saint Valentin seule ou en couple ?
4.    Votre parfum de glace préféré ?
5.    Votre saison favorite ?
6.    Êtes-vous accro à votre téléphone ?
7.    Une application qui a changé votre vie ?
8.    En cours vous êtes plutôt premier rang ou dernier ?
9.    Un bonbon qui vous rappelle votre enfance ?
10.    Une histoire qui vous avez traumatisé durant votre enfance ?
11.    Si vous aviez l’opportunité d’écrire votre propre roman, de quoi parlerait-il ? 
Voilà pour ce tag ! Gros bisous 
Liebster Award ~ 3

~ Les 11 personnes que je tague ~

~ Alison xD

~ Just Me

~ Morgane

~ Didy

~ Griboulette

~ Chocoline

~ Lina ♥

~ Ma Rose Sucrée

~ Le Monde de Sarah

~ Marie's Beauty Blog

~ Et tous ceux qui veulent le faire en commentaire ;)

Liebster Award ~ 3

Commenter cet article

Just Me 24/02/2016 14:40

Super tag, je me suis rendue compte qu'on avait plusieurs point en commun; moi aussi j'adore avoir le dernier mot ;)
Bisous^^

prettYoung 24/02/2016 19:09

Super, mais c'est chiant pour nos proches parfois xD
Bisous ! :)

RainyDay 19/02/2016 16:29

Hello ! Je suis tombée sur ton blog par hasard et il est super ! Je voulais sacoir je veux moi aussi créer un blog mais je n'ose pas trop me lancer... Est-ce que tu aurais des idées ?

prettYoung 23/02/2016 17:52

Hey, bienvenue (et merci) ;)
Pour commencer, essaye de trouver un "thème" (ou plusieurs, par exemple moi c'est lifestyle et photographie), tu peux le faire sur la mode, lifestyle (=conseils, beauté, tag), livres/cinema, sur une série ou un film que tu aimes bien, ta/tes passion(s), ... :)
Moi aussi au début je n'osais pas trop (cela faisait quand même 2/3 ans que je suivais des blogs mais je n'osais pas commenter ou créer mon propre blog), mais en août 2015 je l'ai créé et j'en suis très fière :) Avoir un blog ça m'a vraiment aider (rencontrer d'autres personnes, partager, commenter ou demander des conseils) et ça m'épanoui chaque jour (prendre des photos, écrire)...
Le but est que tu te fasses plaisir et que tu partages avec les autres blogueurs, suis ton cœur :)
Si tu veux plus de conseils ou autre, tu peux me contacter par mail (voir "contact") ^^

Griboulette 19/02/2016 13:02

on est presque pareil ensemble luttons contre les champignons dans tous les plats !!!
je serai ravie de refaire ce tag mdr

prettYoung 23/02/2016 17:45

Oui, c'est tellement affreux xD
Avec plaisir ;)

Morgane 17/02/2016 20:36

Merci de m'avoir tagué ! Mais c'était mon dernier article (tu peux aller le voir si tu veux ) :( Du coup je vais répondre à tes questions ici :
~ En ce moment qu'est-ce qui te rend la plus heureuse ?
Passer du temps avec ma famille ♥
~ Quel est ton syle vestimentaire (glamour, vintage, simple, sobre, ...) ?
Mon style est plutôt simple avec un élément qui réveil un peu ^^
~ Aimes-tu voyager ? Où es-tu déjà aller (autre pays, continent) ?
Oui j'aime beaucoup ! Mais je ne suis jamais sorti de la France :(
~ Quels sont les blogs que tu préfères et pourquoi ?
Mes blogs préférés sont les blogs de Miss S et Aly Tricks qui sont vraiment originaux mais si je suis abonnée à un blog c'est que je l'adore donc j'aime tous vos blogs ^^
~ Ta musique du moment ?
Sing in shower de Becky G c'est pas trop la saison mais elle me donne le peps
~ Une astuce à nous faire partager (beauté ou lifestyle) ?
Oui mettre du baume à lèvre hydratant (sur les poignets par exemple) avant de mettre du parfum aide à le faire tenir...
~ Aimes-tu Youtube (son concept, ...) ? Qui sont les youtubeurs/youtubeuses que tu suis ?
Oui j'aime beaucoup si on l'utilise comme il faut, je suis abonnée à 72 chaines donc ^^° mais j'aime beaucoup les youtubeuses américaine comme Bethany Mota, Meredith Foster et autre
~ Quels sont les articles que tu aimes le plus écrire sur ton blog et lire sur ceux des autres ?
J'aime beaucoup écrire et lire des revues et des TAG
~ Plutôt romantique ou désinterressée (= pas romantique xD) ?
Très romantique mais je peux pas trop utiliser ce côter là de ma personnalitée étant donné que je suis célib :'( ^^
Plutôt thé, chocolat chaud ou café ?
Thé !
~ Dis-nous 3 autres faits sur toi (aller courage hihi ♥) ?
*J'ai été scouts mais je ne fait plus parti du groupe (mauvaise ambiance) je le serais jusqu'à ma mort car j'ai fait le serment ce qui me dérange pas c'est un honneur.
* Je viens de me faire pirater mon compte fb et je suis dans la merde :{
* Je suis dingue ^^
~ Ton plus grand rêve ?
Voyager avec ma famille ♥
Voilà ma belle
Bisous

Morgane 19/02/2016 21:32

T'inquiète pas je comprend, c'est aussi mon cas :)
C'est normal !
Bisous

prettYoung 18/02/2016 18:12

Je suis désolé je n'avais pas trop le temps d'aller sur les autres blogs en ce moment :/
Merci à toi de l'avoir fait, bisous ♥

Ma Rose Sucrée 17/02/2016 18:43

Merci de m'avoir tagué !!=)
Super tag !
On est d'accord pour les fruits de mer x)
Bisous

prettYoung 18/02/2016 18:11

Avec plaisir :)
Merci, ou c'est horrible x)
bisous

Alison 17/02/2016 18:00

Ca ne va jamais se terminer xD
Je vais te taguer encore une fois ! :P

prettYoung 18/02/2016 18:10

Nan x)
Et me je te retaguerai mdrrr ♥

Tropical Girlz ♥ 17/02/2016 17:36

Super tag !! Je l'adore :)
Bizzous Soso

prettYoung 18/02/2016 18:10

Moi aussi mais il est assez long :/
Bisous Solenn ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents