Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Playlist ~ Winter 3

Publié par prettYoungm sur 8 Février 2016, 14:03pm

Catégories : #musique♥, #pretty & young

Hello tout le monde, aujourd'hui je suis enfin en vacances ! ♥

Ces deux prochaines semaines il n'y aura que 2 articles par semaine, mais des articles relativement complets avec pleins de photos, conseils, etc :)

Donc on se retrouve pour une autre Playlist d'hiver parce que en ce moment j'écoute énormément de musiques, toutes différentes les unes des autres ! ♥

C'est parti !

(dites moi en commentaire si vous aimez les Playlist ^^)

Playlist ~ Winter 3

~ Ego - Willy William

~ Hundred Miles - Yall

~ Feder - Blind

~ Love Yourself - Justin Bieber

~ Bludfire - Eva Simons

~ For a better day - Avicii

~ Powerful - Major Lazer, Ellie Goulding & Tarrus Riley

~ Be right there - Diplo & Sleepy Tom

~ Frequency - Watermat & Tai

~ Beautiful Now - Zedd & Jon Bellion

~ Play my drum - Sandra Lyng

~ Party Crasher - Nils Van Zandt & Marya Veronica

~ Holiday - DJ Antoine & Akon

Playlist ~ Winter 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super article et j'adore Love Yourself en ce moment.<br /> Bisous ^^
Répondre
P
Moi aussi, je la trouve reposante :)<br /> Bisous!
D
Super playlist !<br /> Bisous <3
Répondre
P
Merci, bisous ♥
A
J'adore Major Lazer ♥
Répondre
P
Moi aussi ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents