Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Blog Angel ~ 2

Publié par prettYoung sur 11 Avril 2016, 18:37pm

Catégories : #Between you & me, #Collaboration, #BA

Hello tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un article assez complet en collaboration avec Alison (du blog thebluedream), car nous nous sommes associés en tant que Blog Angel.

Si vous voulez voir notre premier article (sur les vernis...), n'hésitez pas à cliquer ici.

Aujourd'hui nous avons décider de vous faire partager nos favoris du moment, que j'ai décidé de classer par catégorie :)

Blog Angel ~ 2Blog Angel ~ 2
~ Soins ~

~ Le gel douche crème DOP parfum "la tartelette aux fraises" (sans paraben) qui est vraiment génial ! Il est très agréable et très doux sur la peau, et son parfum est très gourmand et très réussi ♥ Il coûte 1,99 euros.

Blog Angel ~ 2

~ Le shampoing sec de la célèbre marque "Batiste", au parfum fruité cherry. C'est un shampoing que je n'avais jamais testé et il existe vraiment différents avis sur lui, mais c'est un shampoing sec qui je trouve marche très bien, est très léger sur les racines et sent super bon, j'aime beaucoup :) Il coûte 7,20 euros.

Blog Angel ~ 2
Blog Angel ~ 2
~ Une huile réparatrice cheveux de chez Yvez Rocher, qu'il faut appliquer sur cheveux secs pendant 10 minutes puis rincer. Je l'utilise environ 1 fois par semaine, et je trouve en effet qu'il rend mes cheveux plus doux et plus résistants. Elle coûte 6,95 euros, et c'est un très bon rapport qualité/prix car je n'en suis même pas à la moitié de la bouteille, après des mois d'utilisation !
Blog Angel ~ 2

~ Un gommage gourmand à l'abricot toujours de chez Yves Rocher. C'est un exfoliant très efficace qui contient une poudre de noyaux d'abricot, il est naturel et pas du tout agressif (contrairement à certains exfoliants). Il est très agréable à appliquer, rend la peau très fraîche et plus jolie, et en plus de ça sont format "normal" est plutôt pas mal pour les voyages ! Il coûte 6,90 euros.

Blog Angel ~ 2
Blog Angel ~ 2
~ Beauté (make up•parfum•sac) ~
~ Un rouge à lèvres bordeaux/marron Yves Rocher, qui est le "52. Cerise noire". Ce rouge à lèvres est juste magnifique, à chaque fois que je le porte de nombreuses personnes me demande la marque etc, il fait vraiment un rendu mat sublime. Il faut faire maximum 2 retouches par jour, car c'est un RAL qui tient super bien ! Il coûte 12,90 euros.
Blog Angel ~ 2
Blog Angel ~ 2
~ Un correcteur teint (liquide) de chez YR. Je ne l'utilisais que très rarement car je trouvais qu'il ne cachait pas très bien au niveau des cernes, mais j'ai voulu le tester sur les imperfections il n'y a pas très longtemps et à ma grande surprise (après une brève couche) on ne vois quasiment plus rien ! Je ne connais pas son prix.
Blog Angel ~ 2
~ De nouveau un produit de chez YR, qui est un parfum à la cerise. Ce parfum est juste une tuerie, même si ce n'est pas une marque reconnue pour ses parfums, celui-là sent vraiment super bon et pour moi c'est juste un indispensable ** Je ne connais pas son prix.
~ Un correcteur teint de chez YR. Je ne l'utilisais que très rarement car je trouvais qu'il ne cachait pas très bien au niveau des cernes, mais j'ai voulu le tester sur les imperections il n'y a pas très longtemps et à ma grande surprise après une brève couche, il cache vraiment très bien ! Il coûte ... euros.
~ Un nouveau produit de chez YR, qui est un parfum à la cerise. Ce parfum est juste une tuerie, même si ce n'est pas une marque reconnue pour ses parfums, celui-là sent vraiment super bon et pour c'est juste un indispensable **
~ Un petit sac (que j'ai eu à mon anniversaire), très joli et original de la marque "Bestini International". Je le trouve très mignon et très pratique de part sa taille et sa couler. Je ne connais pas son prix.
 
~ Films•séries•musique ~
 
~ La nouvelle série que j'ai commencer est Teen Wolf. Je n'entendais que des avis positifs sur cette série, mais à chaque fois que j'essayais de la commencer je m'arrêtais à l'épisode 2 car la suite ne m'intéressait pas. Dernièrement (il y a une semaine), j'ai essayé de nouveau et je pense que vous l'aviez compris, je ne peux plus m'en passer. En 4 jours j'étais déjà à la saison 2 (en période de cours), je vous la conseille :)
~ Je vous met pour terminer les 3 chansons que j'écoute en boucle en ce moment, car elles me rappellent de magnifiques souvenirs et de magnifiques personnes.
 
Blog Angel ~ 2
Blog Angel ~ 2

~ Un vernis de la marque Kiko, qui est le n°361. C'est un vernis couleur rouge/rose très joli, le seul point négatif est qu'il s'écaille au bout de 2/3 trois jours, mais il est sublime (je le porte actuellement sur la photo). Il coûte 2,50 euros.

Blog Angel ~ 2

~ Un sac (que j'ai eu à mon anniversaire), très joli et original de la marque "Bestini International". Je le trouve très mignon et très pratique de part sa taille et sa couleur. Je ne connais pas son prix.

Blog Angel ~ 2
~ Films•séries•musique ~
~ La nouvelle série que j'ai commencer est Teen Wolf. Je n'entendais que des avis positifs sur cette série, mais à chaque fois que j'essayais de la commencer je m'arrêtais à l'épisode 2 car la suite ne m'intéressait pas. Dernièrement (il y a une semaine), j'ai essayé de nouveau et je pense que vous l'aviez compris, je ne peux plus m'en passer. En 3 jours j'étais déjà à la saison 2 (en période de cours). Je vous la conseille :)
Blog Angel ~ 2
~ Je vous met pour terminer les 3 chansons que j'écoute en boucle en ce moment, car elles me rappellent de magnifiques souvenirs et de magnifiques personnes.

J'espère que cet article en collab' vous a plût, je vais essayer de poster plus régulièrement magré le manque de temps :) N'hésitez pas à commenter et aussi à me suivre sur Instagram ! Pour voir l'article d'Alison, cliquez ici.

Pleins de bisous ♥

Blog Angel ~ 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le gel douche DOP est juste une tuerie, on en mangerait presque !!!! LOL
Répondre
P
**
L
Le dop me fait rêver *-* J'aime beaucoup ton rouge a lèvre =)
Répondre
P
Il est génial ** Merci beaucoup :)
A
Je suis tellement contente d'avoir fait cet article avec toi et surtout d'être associé à toi parce que tu es une fille formidable, belle de l'extérieur et de l'intérieur et je suis fière de dire que j'ai gagné une amie ♥♥♥
Répondre
P
Oh merci beaucoup :o ♥ De même pour moi tu es une personne formidable et une amie en or, et je suis très fière et très heureuse d'être associée avec toi :) ♥♥
L
Teen Wolf c'est toute ma vie *-* J'ai regardé les 5 saisons. J'attends la 6e !
Répondre
P
Moi je regarde énormément de série et c'est vrai que c'est assez énervant d'attendre les prochaines saisons ainsi que les versions françaises !
M
Les produits Yves Rocher, la série teen wolf, la musique Stressed Out : on a presque les mêmes favoris ! :)<br /> Super article<br /> Bises
Répondre
P
Ah oui super :) Merci !<br /> Bisous
M
J'ai aussi le gommage de chez YR que j'utilise depuis plusieurs années et je l'adore ^^<br /> Dernièrement j'ai fini Teen Wolf et j'adore cette série :) Au fur et à mesure des saisons, la série devient plus mature et c'est cool !<br /> Bisous
Répondre
P
J'ai trop hâte de la voir ! :)
L
La saison 5 c'est la meilleurz
P
Oui je l'aime trop je trouve qu'il rend la peau 10 fois plus jolie *0*<br /> Cette série est juste géniale, je suis à la saison 4 et j'ai hâte de voir la suite ♥<br /> Bisous ma belle :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents