Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Indispensables Make Up ~

Publié par prettYoung sur 5 Mai 2016, 18:22pm

Catégories : #Mode, #Beauté, #Conseils

Hey ♥

Aujourd'hui je vais vous présenter tout ce qui est pour moi indispensable à avoir (donc niveau make up), j'espère que ça pourra aider certaines d'entre vous qui commencent à se maquiller, ... et qui ne savent pas trop ce qu'il faut utiliser :)

Hello tout le monde, aujourd'hui je suis enfin en vacances ! ♥

Ces deux prochaines semaines il n'y aura que 2 articles par semaine, mais des articles relativement complets avec pleins de photos, conseils, etc :)

~ Indispensables Make Up ~

~ Quelque chose pour le teint. Vous pouvez avoir tout simplement de la BB crème ou du correcteur pour un rendu naturel et léger, mais c'est surtout pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de problèmes de peau (acné, rougeurs). Le mieux est quand même la poudre ou le fond de teint, qui apportent une plus grosse couvrance.

-> Une routine teint arrive très bientôt !

~ Indispensables Make Up ~

Le mascara, c'est la base de la base des bases !!!! (truc qui veut rien dire xD) Nan mais plus sérieusement le mascara c'est vraiment indispensable, pour moi un maquillage sans mascara n'est pas complet.

-> Celui que j'utilise est le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher parce que j'ai vraiment de petits cils et ce mascara me fait des cils de malade et c'est un très bon rapport qualité/prix car il dure très longtemps ! Mais bon si vous ne voulez pas beaucoup investir dans un mascara, il en existe pleins d'autres de toute marque ;)

 

Hello tout le monde, aujourd'hui je suis enfin en vacances ! ♥

Ces deux prochaines semaines il n'y aura que 2 articles par semaine, mais des articles relativement complets avec pleins de photos, conseils, etc :)

~ Indispensables Make Up ~
~ Indispensables Make Up ~

~ Une pallette de fards à paupières nudes et naturels, car c'est ce qu'il y a de plus simple à appliquer. Après avec plus d'expérience, on peut commencer les smokys et petits dégradés très naturels, car tout le monde (surtout les jeunes débutantes) n'arrivent pas forcément à faire des traits d'eye-liner ou de crayon.

~ Indispensables Make Up ~~ Indispensables Make Up ~

~ Le nécessaire niveau pinceaux : un pinceau pour la poudre, 2 pinceaux pour les fards à paupières (estompeurs, ...) et une petite brosse à sourcils (juste histoire de coiffer et donner forme à vos sourcils).

~ Indispensables Make Up ~

~ Et pour finir le rouge à lèvres rouge (ou rose pour celles qui préfèrent) qui apporte LA touche de féminité. Vous pouvez toujours le remplacer au début par les baumes à lèvres colorés mais c'est pas aussi mat et ça tient pas aussi bien que les rouges à lèvres :)

~ Indispensables Make Up ~

Voilà j'espère que cet article vous a plût et j'espère vous avoir aidé. Je vous fais pleins de bisous !

N'oubliez pas que vous pouvez aussi me suivre sur Instagram (@prettyoung_6) ♥

~ Indispensables Make Up ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article :) Le mascara et l'anti-cerne sont mes indispensables ;)<br /> Bises
Répondre
P
Merci ! Oui c'est vrai que l'anti-cerne est utile mais étant donné que je n'en ai pas besoin et que c'est un article pour les débutants, je ne trouve pas que c'est le plus indispensable :)<br /> Bisous
A
Super article ma belle ! <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi en disant que le RAL rouge est la touche féminine ♥<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Merci beaucoup ♥ Oui moi aussi je trouve que ça rend tout de suite plus féminin ♥<br /> Bisous :*

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents