Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Friends Trip ~

Publié par prettYoung sur 20 Juillet 2016, 13:30pm

Catégories : #Trip, #Photos☆

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un "album photos", car je suis partis une semaine à Saint Jean de Monts avec une de mes amies (Lina), et c'était tout simplement une semaine géniale ! On a passé des moments incroyables, les sorties, les soirées, les coktails, la plage, bref inoubliable ♥

Je vous laisse avec le petit album et on se retrouve bientôt avec de nombreux articles, tels que des hauls, des voyages (Irlande), ... :)

Gros bisous ♥

~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
~ Friends Trip ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah ça fait rêver...j'ai trop hâte au vacances d'été mdr
Répondre
P
Oui la même !x)
L
C'était vraiment des vacances magiques !!!! Merci ma p'tite Andréa ♥ Je t'aime
Répondre
P
Oh trop meugnon :* Je t'aime fort ♥<br /> C'était l'une des plus belles semaines de ma vie ♥ ! Merci à toi :*
D
On dirait que tu t’es bien amusée :) , t'as pris de superbes photos :) , t'a regarder le match là bas !<br /> bisous <br /> (enjoydeby.overblog )
Répondre
P
Oui, merci beaucoup :)<br /> Oui mais sur la photo c'était un petit match<br /> bisous ♥
A
J'espère que tu t'es vraiment amusée ❤️<br /> Les photos sont super belles ❤️
Répondre
P
Pire que ça <3<br /> pas autant que toi ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents