Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

○ Only Andréa ○

○ Only Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ 6 astuces utiles au quotidien ~

Publié par prettYoung sur 2 Septembre 2016, 10:00am

Catégories : #Mode, #Conseils

Hey vous ♥

Aujourd'hui je reviens avec un article tant attendu : 6 petites astuces utiles au quotidien.

~ 6 astuces utiles au quotidien ~

Une poudre trop foncée ◁

Si vous avez acheté une poudre avec une teinte trop foncée (pour débuter ou tester), vous pouvez, selon la matière de votre poudre, l'utilisez légèrement en tant que bronzer lorsque vous avez opter pour un teint naturel et léger.

 

Un mascara trop sec ◁

Une fois que vous avez finit un mascara vous pouvez, selon la brosse, le garder en tant que recourbe-cils lorsque vous appliquez votre mascara habituel. Il permettra également de bien séparer les cils ou de limiter les gros paquets et traces de mascara (sur la paupière), on a toutes connu ça ;)

 

Recycler un sachet de thé ◁

Pour les amateurs de thé, une fois que vous avez bu votre thé, vous pouvez ensuite conserver le petit sachet, car ils possèdent de nombreuses vertus : en trempant un sachet de thé vert dans du jus de citron et en mettant le liquide ainsi obtenu quelques heures au réfrigirateur, on obtient un parfait nettoyant pour le visage, à appliquer deux fois par jour du front au cou. Autre vertu insoupçonnée : un sachet de thé disposé directement sous les yeux pendant 15 minutes permet de lutter contre les cernes, les rougeurs et les irritations cutanées grâce à sa capacité à augmenter l'afflux sanguin. En application locale, le sachet de thé soulage les douleurs liées à des piqûres d'insectes ou des coups de soleil grâce à ses vertus apaisantes et décongestionnantes.

 

L'astuce du miroir ◁

Une astuces vraiment très simple et pratique : lorsque vous vous maquillez (nottament le mascara), si vous avez un miroir pouvant pivoter, placez-le de façon à être au-dessus (donc placer le miroir en dessous de vous). Cette position permettra une meilleure application et visibilité :)

 

Recycler un baume à lèvres ◁

On a souvent des baumes à lèvres finis ou presques finis (mais inaccessibles pour les lèvres) qui traînent dans nos sacs et tiroirs.

Le reste de baume qui se trouve en surface ou au fond, prenez-en un peu et appliquez-en sur vos cuticules (racines des ongles), de préférence avant d'appliquer du vernis ou autre. Vous aurez des cuticules en meilleure santé, et souvent vos ongles poussent plus vite ^^

 

Recycler une brosse à dents ◁

Si vous avez une vieille brosse à dents qui traîne, nettoyez-la bien. Ensuite, lorsque vous vous coiffez le matin et que vous nouez vos cheveux, vous pouvez asperger votre brosse à dents de laque puis plaquer et éliminer tous les petits cheveux qui « volent » sur les côtés etc avec :)

 

Voilà j'espère que ça vous a plût, en tout cas moi j'ai adoré l'écrire ♥ N'oubliez pas que j'ai récemment ouvert une FAQ, où vous pouvez me poser toutes vos questions ;)

Gros bisous :*

 

 

~ 6 astuces utiles au quotidien ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crazy Online 04/09/2016 19:35

Super astuces vraiment, sinon ta rentrée s'est bien passée ?
Kiss kiss ♥

prettYoung 07/09/2016 14:10

Merci beaucoup
très bien et toi ?♥
bisous :)

Bernieshoot 02/09/2016 17:30

des astuces pas bêtes du tout

prettYoung 02/09/2016 18:35

Merci :)

Alison 02/09/2016 13:48

Faut que je pense à ne pas jeter mes sachets de thé pour essayer l'astuce ;)

prettYoung 02/09/2016 18:35

Tu me diras ce que tu en penses ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents