Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ FAQ n°4 ~

Publié par prettYoung sur 19 Août 2016, 18:53pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui j'ouvre une 4ème FAQ, posez moi vos questions en commentaire et j'y répondrai avec plaisir dans un prochain article (elle se termine le 19/09), voilà gros bisous ♥

~ FAQ n°4 ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
-Une histoire qui t’as traumatisé ?<br /> -Si tu pouvais créer ta propre marque ça serait de quoi ? <br /> -Qu’est-ce une relation amoureuse parfaite à tes yeux ? <br /> - As-tu des regrets dans ta vie ?
Répondre
P
J'adore tes questions, merciiii ♥
A
Je participe avec plaisir héhééééé!!!<br /> Alors:<br /> <br /> -Ton magasin préféré?<br /> -Ta musique du moment?<br /> -Le truc dont tu aurais envie maintenant tout de suite?<br /> <br /> Bisoussss <3
Répondre
P
Merci ma belle ♥
M
Genial ^^<br /> Es tu de nature anxieuse ?<br /> Ta plus grande peur ?<br /> Ton reve ?<br /> Voila bisous ♥
Répondre
P
Merci Morgane ♥<br /> Gros bisous :*
M
Voici mes questions :<br /> - Où es-tu partie cet été ?<br /> - Un projet pour le blog que tu comptes concrétiser cette année ?<br /> - 3 choses que tu aimerais faire/réaliser dans ta vie ?<br /> Bisous ♡
Répondre
P
Merci beaucoup :*
B
Très sympa ton auto portrait, quel est ton principal objectif pour cette nouvelle année scolaire
Répondre
P
Merci :)
A
Je participe avec plaisir à ta FAQ:<br /> - Qu'est ce qui te donne de la motivation pour celle nouvelle année?<br /> - Ton indispensable makeup pour l'automne?<br /> - Le pays qui te fait rever?<br /> - Ton dernier craquage?<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle ♥♥<br /> bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents