Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Comment conserver au maximum son bronzage ? ~

Publié par prettYoung sur 13 Septembre 2016, 15:00pm

Catégories : #Mode, #Conseils

Hey tout le monde !

Aujourd'hui petit article sur le bronzage, mes méthodes pour le conserver au maximum ;)

~ Comment conserver au maximum son bronzage ? ~
•Bien s'hydrater•

Si vous souhaitez conserver votre bronzage, s'hydrater reste le plus important mais surtout le plus efficace. C'est la partie la plus importante, elle permet de conserver le bronzage environ 50% de plus. Ce n'est pas quelque chose que l'on fait forcément tous les jours (je parle de l'hydratation du corps), et pourtant c'est indispensable. Votre peau se déssèche moins, votre bronzage part donc moins vite ;)

J'utilise l'une des crèmes parfumées Nocibé (elles sont géniales !), ainsi qu'une crème Mixa anti-déssèchements pour le visage.

~ Comment conserver au maximum son bronzage ? ~
•Les gommages•

Se faire des gommages/exfoliants pour le corps reste une bonne option, ça permet d'enlever les cellules mortes et de retirer quelques impuretés, votre peau pêle donc moins vite (peler = bronzage qui part) :p Privilégiez les gommages doux, pour ne pas agresser votre peau.

Petite précision : le gommage fait également ressortir les poils, ce qui facilite l'épilation.

~ Comment conserver au maximum son bronzage ? ~
•Astuces•

Les vacances sont, certes, terminées, mais ça ne vous empêche pas de continuer à porter des couleurs qui font ressortir le bronzage, nottament le blanc, le corail, le bleu (roi, electrique), le jaune, le noir, ...

 

Voilà mes amours, j'espère que ça vous a plût ♥

~ Comment conserver au maximum son bronzage ? ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup me faire des gommages mais j'ai souvent la flemme ahah!<br /> J'ai perdu déjà tout mon bronzage, il a été long à venir et très rapide à partir!<br /> Merci pour ces conseils dont je me servirai l'année prochaine.<br /> Bisous
Répondre
P
Ah mince, les gommages ça reste super pour le corps comme pour le visage !<br /> Merci à toi d'avoir commenté :*<br /> Bisous
A
Les deux étapes que je saute à chaque fois, l'hydratation et surtout le gommage xD ♥<br /> Sympa d'avoir fait cet article ♥
Répondre
P
aha comme beaucoup d'entre nous je pense, mais je t'assure que ça marche :*<br /> merci ma belle ♥
E
Super article ! C'est sympa de garder son bronzage, ça permet aussi de prolonger un peu d'ambiance "vacances" ;) ♥
Répondre
P
Exactement ♥
B
c'est vrai que c'est agréable de croiser une personne encore bronzée en octobre voir plus tard
Répondre
P
Oui tellement **

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents