Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Haul ~ soldes 3

Publié par prettYoung sur 18 Septembre 2016, 10:39am

Catégories : #Mode, #Beauté

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve avec le troisième article sur les soldes, donc les achats que j'ai fais dernièrement cet été :)

 

  • Pour commencer, je me suis pris des converses all star blanches et basses, sur le site Cdiscount (j'ai fais un article sur ma commande).

Prix : 100 32 €

Haul ~ soldes 3
Haul ~ soldes 3
  • Sur le même site, je me suis également acheté la célèbre palette Naked 3 de chez Too Faced au prix incroyable de 3€ il me semble !!!

    Prix : 52€. environ 3€

Haul ~ soldes 3
  • 20 petits élastiques basiques de chez H&M, qui sont vraiment très solides !

 

Prix : 1€

Haul ~ soldes 3
  • Trois petits vernis pailletés de chez YR, de couleur or, bleu et violine.

​Prix : X

Haul ~ soldes 3
  • Des écouteurs de la marque Philips, de couleur rose gold et qui font un son juste gé-nial !!!

 

Prix : 17 €

Haul ~ soldes 3
  • Une petite jupe noire un peu patineuse, selon moi un indispensable. Sa matière est super agréable et elle se porte très facilement, je l'aime beaucoup. Toujours de chez Kiabi ;)

 

Prix : 10/15 €

Haul ~ soldes 3
  • Un short en jean déchiré, simple et mignon (marque inconnue).

Prix : 10/15 €

pas de photo

  • Un petit pyjama d'été rose pâle et gris de chez Undiz :)

 

Prix : X

Haul ~ soldes 3
  • Des tongs de la marque Ipanema, une marque très sûre pour ce genre de chaussures.

    Prix : 20/25 14€

Haul ~ soldes 3
Haul ~ soldes 3
  • Un magnifique gilet blanc, avec des manches ¾ et de nombreux petits détails. Je trouve la coupe superbe et son style un peu bohème me plaît beaucoup :) (je le porte dans mon article back to school)

Prix : 25€

Haul ~ soldes 3
  • Un petit débardeur à « voiles » avec des bretelles en fleurs, très sympa pour l'été (marque inconnue).

 

Prix : 15€

​pas de photo

  • Un débardeur rouge avec des motifs très sympas et des bretelles en forme de "cordes" qui se croisent dans le dos. Il vient de chez Primark.

Prix : 25€

Haul ~ soldes 3
  • Un tee-shirt très simple, noir avec des petits détails au niveau du col, très bien coupé (Kiabi).

Prix : 10/15 €

Haul ~ soldes 3
Haul ~ soldes 3
  • Une brassière de sport de chez Décathlon, qui est très jolie j'aime beaucoup les petits dessins noirs et gris qui rappellent un peu le style de Nike.

    Prix : X

Haul ~ soldes 3

Voilà pour mon 3ème article sur les soldes, un autre haul arrive prochainement avec l'ouverture d'un nouveau magasin près de chez moi, je vous en dis pas plus :)

​Gros bisous ♥

Haul ~ soldes 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super article. J'adore ce que tu as acheter :)
Répondre
P
Merci ma belle ♥
F
Très beaux achats ! <br /> Bises ♥ (bigandcurly.over-blog.com)
Répondre
P
Merci c'est gentil ♥<br /> Bisous !
J
J'adore tes achats :* (surtout les converse) ♥ (Et ton article précédent sur le bronzage est super) <3
Répondre
P
Merci Julie ♥
C
Super haul, j'aime tout ce que tu as acheté et je suis encore choquée du prix bas de la naked 3 ha ha !<br /> Kiss kiss ♥
Répondre
P
Mdrrr oui moi aussi ♥<br /> Bisous ♥
A
J'aime beaucoup ton gilet blanc ! <3
Répondre
P
Merci :*
A
Jaime beaucoup la jupe, la naked et les converses.<br /> Bisous ma belle ♥♥♥
Répondre
P
Merci ma belle ♥<br /> Gros bisous ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents