Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Liebster Award •

Publié par prettYoung sur 8 Mars 2017, 10:00am

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Hey tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour le 7ème Liebster Award.

J'ai été taguée par Just Me, merci à toi !♥

Liebster Award •

11 faits sur moi

  1. Je suis chiante, je veux toujours avoir raison
  2. J'adore lire
  3. Je ne supporte pas les fautes d'orthographes
  4. J'ai beaucoup d'origines (flamandes, vietnamiennes, ...)
  5. Je passe beaucoup de temps sur Instagram et je prends souvent des snaps aussi
  6. J'adore la bouffe chinoise
  7. J'ai du mal à participer en cours depuis le lycée, alors qu'au collège je perturbais le cours x)
  8. J'aime bien cuisiner
  9. J'ai mon code et je suis en conduite accompagnée depuis quelques mois (avec mes parents), j'ai déjà fais environ 1200km
  10. J'adore conduire ou faire de la route, avec de la musique c'est trop bien
  11. J'ai l'impression de toujours porter les mêmes vêtements en hiver et ça me déprime

 

Les 11 questions de Just Me

1.Partage avec nous trois choses à quoi tu es reconnaissante.

L'éducation que j'ai reçu (de mes parents), mes amies qui me soutiennent dans n'importe quel moment et les bons moments partagés au cours de mes voyages.

2.Si tu pouvais passer un jour avec quelqu'un de l'histoire, lequel tu choisirais et pourquoi ?

Bonne question, je sais vraiment pas ^^

3.Grandir, c'est quoi pour toi ...?

Vivre de nouvelles choses, gagner en maturité et expérience, rester soi-même en allant de l'avant.

4.Si t'avais des ailes (Victoria's Angels ), vers où voleras-tu ?

Vers la Thaïlande, la culture et les paysages de ce pays m'attirent beaucoup.

5.Serais-tu pour de revivre tout ton passé et de pouvoir tout y corriger ?

Oui, il y a pleins de choses que je changerais.

6.La plus grande leçon que 2016 t'as apprise ?

Arrêter de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, vivre simplement.

7.S'il fallait choisir une seule journée et la revivre toute ta vie, laquelle ça serait et pourquoi ?

C'est vraiment très dur, y en a tellement ! La journée ou je suis allée à la foire avec mes parents, ma sœur, et une pote, c'était génial !

8.Tes petits plaisirs du moments (dédicace à Miss S :-)

Dormir x) Mais vraiment, je me couche de plus en plus tôt et je dors beaucoup plus qu'avant.

9.Qui est ton idole ou la personne que t'admire la plus ?

Je n'ai pas vraiment d'idoles, mais j'aime beaucoup Taylor Lautner, Shawn Mendes et Coldplay.

10.S'il fallait te lancer dans un challenge, lequel tu choisirais et pourquoi ?

Faire le tour du monde, pour découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et de nouvelles personnes. 

11. Continues: Say No To not believe in yourself.

Mes 11 questions

  1. As-tu des origines ?
  2. Préfères-tu passer des vacances à la montagne (ski) ou à la plage ?
  3. Décris ton style vestimentaire en trois mots.
  4. Quel est l'accessoire et le maker up que tu portes le plus souvent ?
  5. Pour un rendez-vous amoureux comment t'habillerais-tu ?
  6. Quels sont les articles que tu préfère lire et le genre de vidéos que tu regardes ?
  7. Plutôt sac à main ou sac à dos ? Talons ou baskets ? Sucré ou salé ? Naturelle ou maquillée ? McDo ou Burger King ? Robe ou jean ?
  8. Ce que tu souhaites là, tout de suite ?
  9. Ta bouffe préférée ?
  10. Une marque de vêtements et make up que tu aimes particulièrement ?
  11. Une/des passion(s) ?

Je tag tous mes abonnés à répondre aux questions en commentaire sous cet article !:)

La bise

Liebster Award •
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super article ma belle, je t'adoore :-)<br /> Mercii d'avoir répondu à mes questions:-)<br /> Bisous^^^^<br /> Xoxo
Répondre
P
T'es trop mignonne :*
A
Je viens de te nominer à nouveau xD
Répondre
P
le truc est interminable x)
L
Super tes réponses j'aime beaucoup ! Je pense que je le ferais ! :)<br /> Bisous
Répondre
P
cool :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents