Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


• 2 produits à lèvres BIO •

Publié par prettYoung sur 7 Juin 2017, 14:00pm

Catégories : #Top Ou Flop ?

Hey tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler de deux produits à lèvres (un baume à lèvres nourrissant et un rouge à lèvres) BIO, de deux marques différentes, et vous parler de mon avis et de mon ressenti sur ces produits.

• 2 produits à lèvres BIO •

Boho Green Make-up propose une gamme de maquillage bio et naturel, pensée pour le respect de la peau et de l'environnement. Vous pouvez retrouver une sélection de maquillage des lèvres bio constituée de rouges à lèvres bio et de crayons à lèvres bio. Ces produits sont dits bio car ils possèdent une formule/composition naturelle.

J'ai acheté un de leur rouge à lèvres, à environ 10€, pour sa couleur et aussi pour sa composition dite bio ; Je l'aime beaucoup, la couleur est naturelle et maronnée, avec un fini légèrement mat et le packaging est très mignon. Il est crémeux, n'assèche pas les lèvres et tient assez longtemps (c'est le n°107).

• 2 produits à lèvres BIO •

• Un deuxième produit de chez Yves Rocher, qui est une marque assez naturelle et à base de plantes. Donc c'est un baume à lèvres nourrissant bio, encore une fois c'est sa "culture" (composition/formule) qui est naturelle : "0% de parabène, 99% d'ingrédients d'origine naturelle, 16.5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, certifié par ECOCERT".

Je l'aime vraiment ce baume à lèvres, il est très nourrissant et l'embout permet une bonne application. Petit bémol, il brille beaucoup une fois appliqué et la matière sort en grande quantité. Il coûte 5.80€.

• 2 produits à lèvres BIO •

Voilà j'espère que ces deux petites revues vous ont plût. Personnellement, j'ai tout de suite remarquée une meilleure efficacité et une meilleure qualité, donc le bio ici n'est pas seulement "commercial".

Dites-moi si vous avez déjà tester ces produits, ou d'autres produits bios/d'origine naturelle, et votre ressenti ;)

Bisous

• 2 produits à lèvres BIO •
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ton article, ces produits ont l'air super !<br /> J'ai détesté plusieurs produits bios et effectivement c'est souvent de meilleure qualité ! ^^<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
P
Oui ils le sont ! La qualité et l'efficacité est meilleure, chez ces deux produits en tout cas ♡

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents