Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


• 13 reasons why •

Publié par prettYoung sur 24 Mai 2017, 11:58am

Catégories : #Between you & me, #Films♥

Salut tout le monde !

Aujourd'hui on reparle séries, je vais vous présenter aujourd'hui "13 reasons why" et comme d'habitude vous donner mon avis personnel :)

• 13 reasons why •

Résumé

Clay Jensen trouve une boîte remplie de cassettes anonymes sur le devant de sa porte.

Il se rend compte que c'est sa camarade de classe Hannah Baker, récemment décédée, qui est en train d'y parler. Clay commence à écouter la première cassette, dans laquelle Hannah raconte les expériences qui ont déclenché son suicide. Elle commence par partager l'histoire de son premier baiser, avec Justin Foley, qui a répandu une rumeur salace qui a commencé sa spirale descendante.

Bande annonce vf

Personnages

• 13 reasons why •

Avis Personnel

♥♥♥♥

J'aime beaucoup cette série : l'histoire (qui est super originale!), le scénario, les acteurs/personnages et le concept des flash-back qui interviennent dans la "vie réelle" des personnages.

• 13 reasons why •
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Une série que j’aime énormément et Clay
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents