Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


• Le site MonOeuvre.fr •

Publié par prettYoung sur 29 Juin 2017, 17:47pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥, #Photos☆, #Top Ou Flop ?

Coucou tout le monde !

Je vais vous parler aujourd'hui du site monoeuvre.fr [aucun partenariat], car j'ai commandé récemment (à 2 reprises) donc je voulais vous parler de mes impressions et de la livraison !

• Le site MonOeuvre.fr •

Sur ce site vous trouverez pleins de cadeaux à personnaliser avec vos photos.

Vous le savez, j'adore la photographie, donc pour la fête des mères j'ai commandé une toile (40cm x 40cm) que j'ai personnalisé avec une de mes photos sur le thème de la mer.

> Les promotions : des promos très avantageuses [quasi extrêmes], ma toile passant de 49€ à 6.90€, sans compter les suppléments (châssis, ...)

> Les choix : Un grand nombre de choix pour le format, les bordures, le design,...

> La livraison : coût de 6.90€, paiement sécurisé, 3 jours après la commande (commande : samedi / livraison : mardi), bonne protection (gros carton, contenant la toile dans un deuxième plus petit carton) et les livreurs très polis/sympas !

> La toile : bonne qualité d'impression (les couleurs ressortent bien), pas abîmée

• Le site MonOeuvre.fr •
• Le site MonOeuvre.fr •
• Le site MonOeuvre.fr •
• Le site MonOeuvre.fr •

Satisfaits de cette commande, nous avons renouvelés l'expérience en commandant une deuxième toile (de format identique). Malgré la livraison qui aura mis 8 jours, la toile reste de bonne qualité, rien à dire.

Je vous conseille donc ce site, l'ayant testé 2 fois et approuvé.

• Le site MonOeuvre.fr •
• Le site MonOeuvre.fr •
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce cite a l'air très sympa, j'y penserais ! ^^<br /> Bisous
Répondre
P
Ouii ! :)
C
C'est une super idée merci pour le partage !<br /> Bisous ^^
Répondre
P
Avec plaisir :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents