Hey tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un film récemment sortit au cinéma et que je suis allée voir samedi, il s'agit de Split.
Résumé
Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.
Bande annonce vf
Avis Personnel
♥♥♥♥♥
Ce thriller, mélangeant l'horreur et la fiction, m'a énormément plût. On s'attache très vite aux personnages et on est très vite plongées dans l'histoire. Il y a beaucoup d'action mais également de psychologie, et l'acteur principal joue vraiment très bien !
