Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Playlist ~ Winter 2

Publié par prettYoung sur 13 Janvier 2016, 18:00pm

Catégories : #Pretty & Young, #Musique♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour une deuxième playlist d'hiver ♥

Playlist ~ Winter 2

~ "Easy Love" - Sigala.

~ "Broken Robots" - Soom T

~ "catch & release" - Math simons

~ "The weeknd" - The hills

~ "Hundred Miles" - Yall

Voilà j'espère qu'elle vous a plût ♥ Je voulais aussi vous dire qu'il n'y aura pas d'articles le vendredi 15 janvier et le lundi 18 janvier, car du 14 au 19 je serai en période d'examens.

Gros bisous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je n'en connait aucunes xD<br /> Bisous
Répondre
P
Et alors, elles te plaisent ? ♥<br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents