Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Recette - Pancakes aux floncons d'avoine

Publié par prettYoung sur 6 Août 2018, 10:00am

Catégories : #Conseils

Pour une dizaine de pancakes :

 

- 150 g de flocons d'avoine

- 120 g de farine

- 300 ml de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé (ou 1/2 cuillère à café de cannelle ou 1/2 cuillère à café de noix de muscade) ou sirop d'agave

- 2 œufs

 

(Il faut que la pâte soit épaisse et retourner les pancakes lorsqu'il y a des bulles)

Recette - Pancakes aux floncons d'avoineRecette - Pancakes aux floncons d'avoine
Recette - Pancakes aux floncons d'avoineRecette - Pancakes aux floncons d'avoine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est une super recette et alternative aux pancakes classiques j'adore!<br /> n'hésite pas à aller voir mon blog xoxo
Répondre
B
Je m'appelle Barbara et je fonde en France. Ma vie est de retour !!! <br /> Après 1 an de mariage brisé, mon mari m'a laissé avec deux enfants. <br /> Je me sentais comme si ma vie était sur le point de finir, je me suis <br /> presque suicidé, j'étais émotionnellement abattu depuis très longtemps.<br /> Merci à un lanceur de sortilège appelé fade, que j'ai rencontré en ligne.<br /> Sur un jour fidèle, alors que je naviguais sur internet, je me suis retrouvé <br /> sur des témoignages sur ce sortur de sorts. Certaines personnes ont témoigné qu'il<br /> a ramené leur amère Ex, certains ont témoigné qu'il restaurait l'utérus, guérissait<br /> <br /> le cancer et autres maladies, certains ont témoigné qu'il pouvait jeter un sort pour<br /> arrêter le divorce et ainsi de suite. J'ai également rencontré un témoignage particulier,<br /> il s'agissait d'une femme appelée Sonia, elle a témoigné de la façon dont il a ramené son<br /> amant Ex en moins de 2 jours, et à la fin de son témoignage, elle a laissé tomber l'adresse<br /> électronique du djakpat. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté<br /> par courrier électronique et lui ai expliqué mon problème. En seulement 48 heures, mon mari est<br /> revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux que le Dr fade, <br /> est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de le publier parce qu'il est un homme merveilleux <br /> ... Si vous avez un problème et que vous êtes à la recherche d'un réel et authentique Spell caster pour<br /> résoudre tous vos problèmes pour vousl:<br /> <br /> <br /> voici sont contacte<br /> Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52 <br /> tel: +229 99 02 87 52 <br /> Email:maitrefade@hotmail.com<br /> https://maitrefade.wixsite.com/retour-affectif
Répondre
D
Sympa, et simple à réaliser !
Répondre
P
oui et rapide ! :)
B
c'est très appétissant et tentant
Répondre
P
merci :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents