Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Parlons épilation ! ~

Publié par prettYoung sur 27 Juillet 2016, 12:50pm

Catégories : #Mode, #Conseils

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui je reviens avec un article sur l'épilation, ou plutôt sur la manière dont je m'épile, car c'est un article qui m'a été pas mal demandé ces derniers-temps.

~ Parlons épilation ! ~

A quoi / comment je m'épile ?

J'ai toujours utilisé un rasoir électrique (oui je suis une grosse flippette et je n'ose pas passer le cap de l'épilateur), que ça soit pour m'épiler les jambes, les dessous de bras, ou autre. Je trouve que c'est une super méthode : elle ne fait pas mal, ne laisse pas de "petits points" sur les jambes et n'irrite pas (aucune rougeur). C'est une méthode qui ressemble beaucoup à l'épilateur (même utilisation), mais au lieu d'arracher les poils (comme l'épilateur), ça coupe les poils au plus court. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne reste vraiment aucun poil voyant, les jambes sont lisses et propres. Et j'ai également pu constater que je n'ai pas de poils voyants avant 4/5 jours voir 1 semaine.

Lequel ?

J'utilise le rasoir électrique de la marque BABYLISS PARIS (Ladyliss) qui est très doux, très efficace et facile d'utilisation (il est également très beau esthétiquement). Il coûte environ 30€ (le prix varie en fonction du centre commercial) et se trouve en grandes surfaces.

Je précise qu'il n'y a aucun partenariat avec cette marque.

~ Parlons épilation ! ~

Voici le nouveau packaging, moins girly mais toujours aussi mignon.

~ Parlons épilation ! ~

Mes conseils

  • Dans la boîte, plusieurs embouts sont fournis avec le rasoir électrique pour les différentes zones d'épilation.
~ Parlons épilation ! ~
  • Il existe le même sous forme d'épilateur.
~ Parlons épilation ! ~
  • Pour plus d'efficacité ou pour diminuer la douleur (nottament celle de l'épilateur), vous pouvez utiliser les deux (l'épilateur et le rasoir électrique) : il vous suffit d'utiliser en premier le rasoir e., puis d'attendre quelques jours jusqu'à l'apparition de quelques poils moyennement voyants, ensuite vous pourrez utiliser l'épilateur. Le fait d'attendre quelques jours, diminuera la douleur et augmentera l'éfficacité.
  • l​I est également conseillé de faire un gommage avant de s'épiler (nottament sur les jambes), afin de faire ressortir les poils.
 

Voilà pour cet article, j'espère que ça vous aura intéressé :)

 
Pleins de bisous ♥
~ Parlons épilation ! ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un super article et ton épilateur à l'air super bien ! ♥<br /> Gros bisous ma belle :*<br /> PS: je viens de poster un article "back to school" sur ma page, si tu veux aller le voir no problem ♥♥
Répondre
P
Merci ♥<br /> Gros bisous !<br /> (je suis allée le voir et j'ai commenté ^^)
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
P
Je suis tout à fait d'accord, enfin une personne de mon avis !!! ;) ♥<br /> Avec plaisir :*<br /> Gros bisous ♥♥
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
J
Moi aussi j'utilise le rasoir électrique, je pense que c'est moins douloureux d'autant plus que le résultat est à la hauteur.<br /> Merci pour tes conseils ☆☆<br /> Bisous ma belle ♡♡
Répondre
A
Enfin l'article que j'attendais ♥♥<br /> Gros bisous ma belle ♥
Répondre
P
J'espère qu'il t'a plût ♥♥<br /> Gros bisous <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents