Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~

Publié par prettYoung sur 23 Septembre 2016, 14:00pm

Catégories : #Mode, #Conseils

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la reprise des cours n'est pas trop dure !  Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article conseil, je vais vous partager mes astuces, les choses que je fais en général lorsque je m'ennuie, j'espère que ça vous plaira ♥

~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
  • Prendre de l'avance sur ses devoirs, que ça soit contrôle ou exercices. Dites-vous que si vous commencez à réviser, la veille du contrôle vous serez plus rassurés car vous auriez compris votre cours et vous l'auriez appris, il ne reste plus qu'à le relire. En ce qui concerne les exercices, personellement ceux qui me paraissent simples (répondre à des questions, exercices de maths) je les fait devant une série, une vidéo Youtube ou avec un peu de musique, ça me paraît donc moins chiant à faire :)
~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
  • Toujours au niveau du travail, faites le point sur vos cours : essayez de faire des recherches et d'essayer de comprendre/de prendre de l'avance sur les cours que vous n'avez pas compris, et profitez-en pour ranger et trier vos fiches, votre trieur etc, toujours devant une petite vidéo youtube par exemple ;)
~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
  • Faites ce que vous n'avez jamais le temps de faire : rédiger des articles sur votre blog, faire du sport, se faire les ongles, lire (livres de cours ou livres personnels), regarder une série ou des vidéos youtube, ...
~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
  • Vous pouvez en profitez pour nettoyer vos pinceaux de maquillage, vos chaussures, trier quelques vêtements, bref faire un peu de nettoyage et rangement :)
~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
  • Se reposer tout simplement : passer du temps sur les réseaux sociaux, faire une sieste.
~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
  • Jouer à des jeux vidéos, à des jeux pc, c'est aussi un bon moyen de se défouler ! geek.com
~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~

Voilà pour mes petites astuces, n'hésitez pas à me dire en commentaire si ce genre d'article vous plaît, je vous fais pleins de bisous ♥

 

~ 6 astuces lorque l'on s'ennuie ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents