Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


• soldes hiver 2 •

Publié par prettYoung sur 12 Février 2017, 15:51pm

Catégories : #Mode, #Beauté

Hey !

Je vais profiter des vacances pour vous proposer quelques articles.

Voici un deuxième haul concernant les soldes d'hiver!

(Pour voir le premier c'est ici)

• soldes hiver 2 •
H & M
  • Un tee-shirt/pull gris clair, avec un petit col : 9.99€
  • Des lunettes de soleil noires et argentées : 7.99€
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
Pimkie
  • Une robe noire avec des petites épaulettes, très simple : 20€ 5€
  • Une robe noire avec un ras-de-cou, plus sophistiquée : 27.99€
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
Cache-Cache
  • Un perfecto/veste en cuire simple : 46.99€ 23.50€
  • Un gros gilet en laine blanc, magnifique : 35.99€ 21.60€
(-10% sur le total)

 

• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
Clair's
  • Un choker or et blanc : 5.99€
  • Un faut piercing or pour les oreilles : 4€ gratuit
• soldes hiver 2 •
• soldes hiver 2 •
Kiko
  • Un rouge à lèvres (teinte SMART 429) : 3.95€
• soldes hiver 2 •

Voilà voilà, profitez bien de vos vacances !!

Bisous

• soldes hiver 2 •
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes achats sont sympa :) J'aime beaucoup !<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Merci :))
L
Super haul ! J'adore ton gilet blanc il est trop beau ! :)<br /> Bisous ❤
Répondre
P
Oui moi aussi je l'adore :)<br /> Bisous ♥
J
Super ton haul ma belle, j'adore
Répondre
P
Merci beaucoup!
D
Sympa la robe avec un ras-de-cou ,sinon ta fait de superbes affaires !<br /> Bye :)
Répondre
P
Oui c'est vrai, merci :)
A
J'adore ton gilet blanc ! :O <3<br /> Bisous <3
Répondre
P
Merci **<br /> bisous ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents