Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Produits sourcils KIKO

Publié par prettYoung sur 25 Février 2018, 17:58pm

Catégories : #Mode, #Beauté, #Top Ou Flop ?

Je vous propose aujourd'hui une petite revue sur 2 produits pour sourcils de chez KIKO : une petite palette et un gel fixateur.

Produits sourcils KIKO

La palette

Elle contient une cire, et deux poudres (l'une étant plus claire que l'autre), une pince à épiler, un pinceau et enfin une brosse. Cette palette est très facile d'utilisation, les produits faciles à travailler. J'utilise pour commencer la pince puis la brosse. Ensuite il faut appliquer la cire sur tout le sourcil, afin de le "remplir" légèrement. Après j'applique la poudre plus claire sur la "tête" du sourcil et la plus foncée sur le reste ; j'applique tout avec le pinceau. La cire sert à combler et les poudres permettent de le dessiner.

Produits sourcils KIKO

Le gel fixateur

Je le trouve vraiment bien. Il faut en appliquer très peu, sur tout le sourcil, et démaquiller doucement le soir. Je n'ai jamais essayer la palette toute une journée sans mettre ce gel après, et inversement ; donc l'avis que j'ai concerne davantage l'utilisation des deux produits.

Produits sourcils KIKO

Un petit avant/après

Produits sourcils KIKOProduits sourcils KIKO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ça fait vraiment trop beau
Répondre
P
Merci!!
H
Ca t'a coûté combien les deux ?
Répondre
P
Ah oui j'ai oublié de le noter ! Le gel 7€ et la palette aux alentours de 5€ mais elle était soldée, il me semble qu'elle coûte aux alentours de 13€ sinon :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents