Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ The Walking dead ~

Publié par prettYoung sur 13 Juillet 2016, 13:30pm

Catégories : #Pretty & Young, #Films♥

Salut tout le monde ♥

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une série que j'ai commencé il y a quelques semaines et que j'aime plus que tout. Il s'agit de "The Walking dead" :)

~ The Walking dead ~

Résumé

 

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grims, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Avis personnel

♥♥♥♥♥

Cette série est juste dinguissime !!! Elle est pleine de rebondissements et de moments innatendus. Les personnages sont très touchants, c'est un mélange de tristesse, d'aventure et d'amour. On ne sait jamais à quoi s'attendre, on ne s'ennuit pas car on reste captivés par l'histoire et les personnages sont juste surprenants.

Bref c'est une série originale, incroyable et captivante, je vous la conseille vivement **

~ The Walking dead ~

Bande annonce (saison 1)

Voici la bande annonce de la saison 1, pour ceux et celles qui souhaitent commencer la série.

~ The Walking dead ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Cette série qui est la toute première série que j’ai regardé. J’aime tellement les personnages et l’histoire autour d’eux. C’est une série qui me rend complètement dingue mais qui, je dois l’avouer, devrais s’arrêter..
Répondre
M
Cette série est trop bien ! ♥
Répondre
P
La meilleure ! ♥
J
Faudrait que je commence ❤❤
Répondre
P
Oui elle vraiment super !!!♥
J
C'est un super article, gros bisous ma belle ♥
Répondre
P
Merci Julie, gros bisous ♥♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents