Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Critique de film - Le dernier jour de ma vie

Publié par prettYoung sur 6 Juillet 2018, 13:00pm

Catégories : #Pretty & Young, #Films♥

Résumé

Samantha Kingston, lycéenne de terminale, fait partie d'un groupe de jeunes filles qui se moque d'une jeune fille, Juliet Sykes. Lors d'une fête, Juliet et Lindsay (qui est la chef du groupe) se bagarrent. Lindsay et les autres lycéens l'insultent. En rentrant, Samantha et ses amies ont un accident de voiture. Samantha se réveille, persuadée d'être le jour suivant mais découvre peu à peu revivre la même journée. Elle va revivre à de nombreuses reprises cette journée, tentant à chaque fois d'éviter sa mort et celle de ses amies...

Critique de film - Le dernier jour de ma vie

Bande annonce vf

Avis personnel

J'ai bien aimé les personnages auxquels on peut d'identifier, les messages qu'il transmet, le scénario réaliste et le concept (et le fait de revivre la même journée n'ennuie pas le spectateur, car les personnages agissent différemment), mais j'ai été très déçue par la fin qui était pour moi prévisible ; sinon pour passer le temps c'est un bon petit film.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents