Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Halloween • Critique de film

Publié par prettYoung sur 30 Octobre 2017, 14:00pm

Catégories : #Pretty & Young, #Films♥

On se retrouve exceptionnellement pour une deuxième critique de film un peu spéciale la veille d'Halloween (le mardi au lieu du mercredi), comme il s'agit d'un film d'horreur/action/science fiction. Je ne ferais pas d'articles concernant Halloween (mise à part celui-là qui rentre un peu dans le thème), tout simplement parce que je ne le fête pas.

Halloween • Critique de film

10 cloverfield lane - Résumé

Une jeune femme se réveille dans une cave après un accident de voiture. Ne sachant pas comment elle a atterri dans cet endroit, elle pense tout d'abord avoir été kidnappée. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu'il lui a sauvé la vie après une attaque chimique d'envergure. En l'absence de certitude, elle décide de s'échapper...

Bande annonce vf

Avis Personnel

♥♥♥♥♥

J'ai adoré ce film, l'histoire et les personnages, quelques moments peuvent surprendre/faire peur mais il est très soft, les personnages sont attachants mais la fin est énormément décevante.

Avez-vous déjà vu ce film ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ça faisait pas peur mais c’était un peu stressant, je comprenais rien mais j’ai quand même réussi à m’attacher aux personnages... En plus j’étais assez déconcentrée par quelques individus drôles tel que la propriétaire de ce blog
Répondre
P
:'D
P
Mdrrr Maelys
A
Je trouve pas qu'il fasse très peur, je trouve comme tu l'as dit assez "soft" <br /> Après l'histoire à l'air vraiment pas mal :)
Répondre
P
L'histoire j'ai bien aimé mais la fin m'a déçue...!
L
Cc Andrea, merci pour cette proposition de film je vais y jeter un coup d'oeil<br /> N'hésite pas à aller voir ma catégorie série sur mon blog si tu en as envie!<br /> Bisous<br /> LifeDance
Répondre
P
Merci
B
oui et je l'ai trouvé comme toi très soft
Répondre
P
la fin très décevante surtout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents