Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


• Mes cadeaux d'anniversaire •

Publié par prettYoung sur 8 Novembre 2017, 14:00pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥, #TAG-FAQ❤, #Mode, #Conseils

Je reviens prochainement avec des articles dédiés aux achats ; ça fait très longtemps que je n'en ai pas poster sur mon blog !

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux de ma famille pour mon anniversaire, j'ai eu 17ans début novembre (je suis bien en term' mais je suis de fin d'année), avec une Wishlist déjà bien remplie ! J'ai eu des choses que j'envisageais d'acheter depuis pas mal de temps donc je suis très contente des cadeaux que j'ai reçu, je vous laisse avec les produits :

• Mes cadeaux d'anniversaire •

Epilateur à lumière pulsée Philips - Lumea Precision Plus

Si vous ne connaissez pas le concept, un épilateur à lumière pulsée (ici pour tout le corps et le visage) permet d'éliminer définitivement les poils sur la durée. Il suffit de "flasher" les zones de poils que vous souhaitez éliminer ; c'est une lumière qui va brûler le bulbe du poil et sur la durée limiter la repousse et adoucir ces zones, mais c'est un appareil qui peut devenir dangereux pour votre peau si vous ne respectez pas les consignes recommandées.

Je voulais en demander un pour mes 18ans, mais ma mère à trouvé celui-ci d'occasion (ayant servit que 2/3fois) à un prix beaucoup moins élevé. J'ai déjà commencé sur les demi-jambes, mais je vous ferais un article plus complet quand je commencerais à avoir des résultats par zones.

• Mes cadeaux d'anniversaire •
• Mes cadeaux d'anniversaire •

Machine à boissons (capsules) Dolce Gusto

Toujours mes parents, une petite machine à capsule noir et argentée très jolie et pratique. Idéal pour moi qui ne boit pas souvent de boissons chaudes (1 ou 2 par jour)

• Mes cadeaux d'anniversaire •

Une scratch map

Une magnifique carte (où il faut gratter les pays que vous avez visiter) superbe que j'avais déjà en tête pour plus tard donc c'est parfait. Et je remercie encore une fois mes super amies qui m'ont offert ça au lycée, merci pour tout ♥

• Mes cadeaux d'anniversaire •
• Mes cadeaux d'anniversaire •

Pèse-personne impédancemètre

C'est un pèse-personne (donc qui affiche le poids) mais qui permet également de connaître les besoins en calories, la masse musculaire, la masse graisseuse, la masse hydrique et la masse osseuse d'une personne (il peut enregistrer jusqu'à 12 utilisateurs). Il faut entrer vos données sur la balance (le poids, taille, âge, etc) et c'est grâce aux électrodes en acier inoxydables que vos données seront calculées.

C'est un super cadeau à faire pour quelqu'un qui est en plein régime ou qui fait du sport (les deux cas pour moi) et comme je vais sans doute déménager l'année prochaine (après mon BAC) c'est quelque chose que je n'aurais pas besoin d'acheter.

• Mes cadeaux d'anniversaire •
• Mes cadeaux d'anniversaire •

Un brassard de sport

C'est super bien pour écouter sa musique (à la salle, pour courir etc) parce que personnellement je n'ai pas de jogging/legging de sport avec des poches, donc je galère à chaque fois pour poser mon portable.

• Mes cadeaux d'anniversaire •
• Mes cadeaux d'anniversaire •

Un tapis de bain

Comme je vous l'ai dis plus haut, je déménage normalement l'année prochaine donc je commence déjà à acheter ou emprunter certains éléments de déco, ma grand-mère m'a offert un petit tapis de salle de bains super sympa.

• Mes cadeaux d'anniversaire •

Autres

Une petite housse de rangements pour couettes et une eau de toilette à la rose YR, idéal comme parfum "d'ambiance" pour rafraîchir une pièce.

• Mes cadeaux d'anniversaire •

Voilà pour mes cadeaux (j'ai également eu de l'argent à coter), j'espère que cet article vous a plût et dites moi en commentaires si vous avez déjà tester l'un de ces produits !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De rien pour le cadeau, tu le mérites chouchou ❤️
Répondre
P
Ohh♥
J
Et oui tu as les meilleures amies du monde :*<br /> Gros bisous <3
Répondre
P
Tellement !♥
H
Saluuuut ! Je m'appelle Hortense et je viens de tomber sur ton blog ! Je suis actuellement à la recherche de blogs pouvant m'intéresser :) Et voilà, je suis sur le tien ! Ton article est très intéressant ! Tes cadeaux sont géniaux et ça me donne beaucoup d'idées. Je voulais moi aussi pour mon anniversaire, la carte à gratter. Je trouve que c'est une super idée ;)<br /> bisous Hortie
Répondre
P
ça me fait plaisir ;) Oui c'est une idée sympa à offrir je trouve aussi !<br /> Bisous!
F
De super cadeaux ! Bon anniversaire avec surement bcp de retard ;) La balance impédancemètre c'est super ! J'en ai une que j'aime bcp ! Bises ♥
Répondre
P
C'est gentil merci ! Je trouve ça super original et pratique quand tu essayes de faire attention :))
L
Bon et bien BON ANNIVERSAIRE (en retard) ma belle ! ^^<br /> J'adore tes cadeaux, tu as bien était gâtée dis donc ! ;)<br /> J'adore la map à gratter, je vois que tu as déjà visiter pas mal de pays ! <br /> Bisous <3
Répondre
P
Merci ♥ Oui j'adore le concept de la map :))
C
Joyeux anniversaire en retard ;) J'adore la map à gratter ;)
Répondre
P
Merci ma belle, oui elle est superbe ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents