Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


revue produit neutrogena

Publié par prettYoung sur 4 Octobre 2017, 13:00pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥, #Mode, #Conseils, #Beauté

Hey tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue [ça faisait longtemps!], mais je tenais d'abord à mettre les choses au clair concernant mon blog. Pour commencer, j'ai supprimé mon compte Instagram (manque de temps, de motivation) et je vous propose une certaine régularité concernant la publication d'articles.

En effet, j'avais pris l'habitude de publier n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, mais voilà par manque de temps je vais à partir de maintenant publier qu'un seul article par semaine tous les mercredis à 14h. Si je reçois de bons retours de votre part, je publierai de temps en temps 2 articles par semaine, suivant les collaborations avec d'autres blogs.

J'espère que cette régularité vous plaît, je ferais de mon mieux pour vous faire des articles construits et travaillés.

revue produit neutrogena

Aujourd'hui petite revue sur un produit Neutrogena que j'utilise depuis maintenant quelques semaines, et qui a fait des miracles sur ma peau.

Il s'agit d'un gel nettoyant pour impuretés (boutons noirs, pores), au pamplemousse, que j'applique matin et soir sur un visage humide et en petite dose. Il coûte 4.90€

Pour commencer, la gamme pamplemousse de Neutrogena me sortait un peu par les yeux, mais ce produit j'ai eu l'occasion de le tester cet été et je ne l'ai pas trouvé agressif sur ma peau.

Je l'ai acheté peu de temps après, et je l'utilise matin et soir (attention il faut bien rincer et éviter le contact avec les yeux). J'ai tout simplement moins de boutons depuis que je l'utilise et beaucoup de personnes autour de moi l'ont remarqué.

> On a tendance à se démaquiller le soir et à mettre une crème hydratante juste après, or le démaquillant ne fait pas le job d'un nettoyant. Le démaquillant permet d'enlever le surplus, le maquillage que l'on a rajouter sur notre peau ; le nettoyant permet de bien nettoyer les pores et les impuretés. Donc n'oubliez pas de bien démaquiller, de nettoyer avec un produit adapter à vos problèmes de peau et ensuite de bien hydrater pour la nuit.

 

revue produit neutrogena

Voilà j'espère que cette revue vous a plût ; si un article complet sur l'acné ou une routine soins vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

Bisous ♥

Avez-vous testé ce produit ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ça me donnerai envie de l’acheter alors que j’aime pas le pamplemousse
Répondre
P
Mdrrr ♡♡
L
Salut ma belle ! <br /> Super article ! J'entends beaucoup parler de cette marque (que je n'ai jamais testé) et je vois beaucoup de retours positifs, donc je pense que je vais prochainement tenter ! <br /> Et n'hésite pas à faire un article sur ta routine ou/et l'acné, ça serai très sympa ! ^^<br /> Bisous et surtout ne te démotive pas, ton blog est juste génial ! ❤
Répondre
P
N'hésites pas à tester ce produit je pense que c'est le meilleur de cette marque! Je pense le faire cet article, merci d'être là et de me soutenir ♡♡
M
Je t'avoue je n'ai pas accroché avec ce produit... mais tant mieux si toi il te convient !<br /> Bisous :)
Répondre
P
La gamme ne me plaisait pas tellement mais bizarrement ce produit à très bien fonctionné sur moi !♡
B
C'est un très bon principe la régularité et la revue est intéressante
Répondre
P
Oui et les résultats sont la, merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents