Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Mes cadeaux de Noël

Publié par prettYoung sur 29 Décembre 2017, 16:05pm

Catégories : #Pretty & Young, #Mode, #Autres♥, #Conseils, #Beauté

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes avec votre famille !

En ce moment j'essaye de poster un article par semaine mais avec les examens je trouve moins le temps d'écrire (et de photographier), car bien sûr les études passent en priorité. Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai eu à Noël, je fais cet article pour vous donner des idées de cadeaux ou vous partager certaines marques que j'utilise au quotidien, dites moi en commentaires si vous connaissez certains de ses produits :)

> Des produits L'Occitane

Cette marque je l'utilise beaucoup, dont mon parfum que je change tous les ans, leurs coffret et leurs crèmes pour les mains sont super. J'aime beaucoup les senteurs et la qualité de cette marque

  • Une boule de Noël rose gold très jolie, qui contient trois petits produits de la gamme "Fleurs de Cerisier" : un lait perlé, une mousse douceur et une crème pour les mains.
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
  • Le parfum "Terre de Lumière", une merveille ce parfum ; il est doux, frais et floral. Avant je prenais celui "Fleurs de cerisier" mais je trouve que celui-là fait plus 'femme'.
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
  • Une petite boîte aux motifs magnifiques, remplie de crèmes pour les mains (amande, rose, karité et fleurs de cerisier), d'une crème pour les pieds (karité), de 4 petites limes à ongles (de poche) et de 3 petites bagues plaquées or offertes avec la boîte. 
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
> Des produits The Body Shop

J'ai eu très peu de produits de cette marque mais j'ai adoré leurs baumes à lèvres !

  • Une crèmes pour les mains et un baume à lèvres à la mangue, ils sentent super bon et j'ai hâte de les utiliser.
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
> Des coffrets
  • Un coffret Lilly qui contient un parfum (assez fort) et un lait pour le corps.
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
  • Un coffret Play Boy avec un parfum et un lait pour le corps qui sentent très bon, idéal quand notre parfum quotidien est vide ou à transporter pour partir en vacances.
Mes cadeaux de Noël
> Des livres
  • Un livre de recettes, comme j'adore faire la cuisine j'en ai déjà pas mal
Mes cadeaux de Noël
  • Un livre avec des coloriages anti-stress, j'aime bien l'idée
Mes cadeaux de Noël
> Une écharpe
  • Une écharpe qui possède 2 côtés, un côté plus doux et un côté laine. Elle est blanche, simple, douce, je l'aime beaucoup.
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
> Déco
  • Un petit tableau magnétique aux couleurs pastel, pour écrire des notes au Velléda et accrocher des papiers avec des petits aimants. C'est très joli et je le met de côté pour le logement que j'aurais l'année prochaine en quittant le lycée. 
Mes cadeaux de Noël
Mes cadeaux de Noël
> Des cartes cadeau
  • Une carte cadeau Sephora, IKEA et Kiko. Je trouve qu'une carte cadeau c'est une bonne idée, et niveau maquillage et déco on a toujours des choses à acheter.
Mes cadeaux de Noël
> Des chocolats
Mes cadeaux de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bah y’en a une qui a été gâtée
Répondre
L
Tu as eu de très beaux cadeaux, je vois que tu as été gâté ma belle ! ^^<br /> J'adore l'écharpe c'est trop cool l'idée des deux côtés ! ;)<br /> Bisous <3
Répondre
P
Oui je trouve ça super sympa et original ;)<br /> Bisous !
M
Tu as été gâté ;) Les baumes corporels The Body Shop sont vraiment biens ! L'idée du tableau est sympa, j'aime beaucoup :)<br /> Bisous ♡
Répondre
P
Je pense tester plus de produits de cette marque parce que j'aime bien leurs baumes :)<br /> Merci ma belle !
B
tu as vraiment été gâtée !!!!
Répondre
P
oui
A
Tu as été gâtée ;)
Répondre
P
Ouiiiiii <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents