Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Haul - Make up

Publié par prettYoung sur 20 Janvier 2018, 12:14pm

Catégories : #Mode, #Beauté, #Top Ou Flop ?

J'ai récemment été faire les soldes et je n'ai trouvé que du maquillage. Je les ai testé depuis donc si vous voulez une revue dites-le moi en commentaires, sinon je vous laisse avec les produits :)

SEPHORA

- Avec ma carte cadeau je voulais me prendre une bonne palette, j'avais d'abord pensé à une huda beauty mais il y avait pas mal de couleurs que je n'aurais pas oser porter. Je me suis tournée vers la Naked 2, avec un mélange de fards mats et irisés, et de couleurs marrons/dorés tout ce que j'aime !

Prix : 49.50€

Haul - Make up
Haul - Make up

YVES ROCHER

- Un rouge à lèvres liquide mat de la teinte 105, rouge foncé, il fait des transferts mais malgré ça il tient et est très voyant.

Prix : 20€ 7€

Haul - Make up
Haul - Make up

- Un deuxième rouge à lèvres liquide mat dans les tons vieux rose/violet très joli, la teinte 104

Prix : 20€ 7€

Haul - Make up
Haul - Make up

- Un masque à l'argile pour visage et cheveux, il est très bien!

Prix : 25€ 9€

Haul - Make up

KIKO

- Un gel fixateur transparent pour sourcils, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant

Prix : 5€

Haul - Make up
Haul - Make up

- Une petite palette pour redessiner les sourcils avec de la cire et deux poudres, des accessoires, je la trouve géniale

Prix : 7€

Haul - Make up
Haul - Make up

- Un vernis rouge foncé très joli et qui tient très bien

Prix : 4.50€

Haul - Make up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pas mal les articles et la qualité de tes photos est toujours magnifiques
Répondre
P
Merci ma belle
D
Sympa, la palette Naked à l'air top !
Répondre
P
oui elle l'est :)
M
Je trouve les teintes des rouges à lèvres super jolies ! Serait-il possible que tu fasses une revue dessus ? :)<br /> Bisous
Répondre
M
Super ;)
P
Oui :)
L
Avec tout ses achats, j'attends un tuto mdr :)
Répondre
P
je vais essayer :*
B
de bons achats, les couleurs sont sublimes
Répondre
P
Oui :)
A
La Naked me fait de l'oeil depuis pas longtemps xD <br /> Super tes achats en tout cas !
Répondre
P
les couleurs de cette palette sont juste sublimes, la 3 est aussi très jolie ! <br /> Merci ma belle :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents