Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


CONCOURS ~ Réponses

Publié par prettYoung sur 6 Novembre 2016, 12:50pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ♥

Avant de commencer cet article je voulais juste m'excuser pour mon absence cette semaine sur vos blogs mais également sur le mien, mais en ce moment j'ai beaucoup d'exposés, de projets etc pour le lycée (ou autre), donc j'ai un peu moins le temps d'écrire.

Aujourd'hui je reviens avec les réponses du Concours que j'avais lancé il y a environ 2 mois, voici le classement (juste le TOP3) et les "récompenses" :

  1. Lina, bien joué ma belle : 3 sujets d'article
  2. Alison, pas très loin derrière ;) : 1 sujet d'article
  3. Juliie, bravo ma belle : 1 sujet d'article

(Je vous contacte par mail, merci de bien vouloir les mettre en commentaire ;) )

CONCOURS ~ Réponses

LES REPONSES

Quel est l'élément Make Up que je préfère :

  • RAL

  • fards a paupières

  • mascara

Quelle est ma pire phobie :

  • les araignées

  • les requins

  • les grenouilles

Quel est mon magasin préféré entre ces 3 boutiques :

  • Bershka

  • H & M

  • Pimkie

Quelle est la couleur que je porte le plus en été :

  • rose

  • noir

  • blanc

A quel âge ai-je pris l'avion pour la première fois :

  • à mes 2 mois

  • à mes 6 mois

  • à mes 1 ans

Je vais rentrer en 1ère :

  • ES

  • S

  • L

Je suis partis en vacances cet été avec une amie, à :

  • St Jean de Monts

  • St Jean de Luz

  • St Malo

Ma matière préférée :

  • le français

  • l'art plastique

  • les mathématiques

J'ai mon blog depuis :

  • 8 mois

  • 1 an

  • 2 ans

Les style de musique que j'écoute le plus au quotidien :

  • DJ / rap

  • DJ / rock

  • pop / classique

Merci à toutes celles qui ont participé, je vous retrouve très bientôt pour de nouveau articles ♥

CONCOURS ~ Réponses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
2ème place c'est pas mal ! xD<br /> Je te contacte par mail ou sms c'est bon ? <3<br /> Bisous <3
Répondre
P
Oui pas de problèmes par sms toi ! ♥ ;)<br /> Bisous ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents