Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


• Haul •

Publié par prettYoung sur 30 Mai 2017, 18:30pm

Catégories : #Mode, #Beauté

Hey tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un haul, car le week-end dernier j'ai trouvé pleins de petites merveilles chez Gémo [pourtant je n'y vais pas souvent], donc j'ai hâte que vous me donnez votre avis sur ces produits, moi je les trouve sublimes !

• Haul •

GEMO

  • Un haut marron à lacets, qui possèdes des manches chauve-souris, une coupe super originale et une matière (daim) super agréable. Un coup de cœur !

          Prix : 24.99 €

 

• Haul •
• Haul •
• Haul •
  • Un pantalon slim noir un peu taille haute, qui par contre (pour moi) ne colle pas au niveau des chevilles [de toute façon je fais des ourlets].

          Prix : 9.99 €

• Haul •
  • Un haut noir aux manches un peu chauve-souris également, assez ample, avec des détails super sympas au niveau des bretelles et les grands manches qui tombent sur les épaules [j'ai essayé de vous montrer sur l'une des photos]. On est super bien dedans et je n'avais pas de hauts comme ça donc je suis très contente !

          Prix : 12.99 €

• Haul •
• Haul •
  • Un jean 3/4 bleu clair, avec des petits ourlets et qui est taille basse. Je l'adore !

          Prix : 14.99 €

• Haul •
  • Des sous-vêtements en dentelle noirs et blancs, tout ce que j'aime

          Prix : le tout 30 €

• Haul •
  • Un short noir un peu large au niveau des cuisses, qui possède une matière et des détails très travaillés et très beaux ; encore une fois une super trouvaille !

          Prix : 9.99 €

• Haul •
• Haul •

CHAUSSEA

  • Une paire de chaussures, encore une fois dans un style que je n'avais pas. Elles sont marrons avec des franges, très mignonnes et passe-partout.
• Haul •
• Haul •

Voilà ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de haul, donc je voulais vous partager mes petites trouvailles :)

Gros bisous

• Haul •
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super achats ! J'aime beaucoup les chaussures et le tshirt en daim ;) Bisous
Répondre
P
Merci Flora♥
M
Très sympa tes achats :) J'aime particulièrement le premier haut !<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Merci ! Oui je l'adore il est magnifique **<br /> bisous
A
De très beaux achats ! :)<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
Merci Alison ♥
L
Franchement ces vêtements sont magnifiques ! Je ne vais jamais à Gémo mais tu m'as donné envie d'y aller ! <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Oui franchement je ne m'attendais pas à trouver autant de jolies choses :*<br /> bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents