Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Quantico • critique

Publié par prettYoung sur 14 Septembre 2017, 10:00am

Catégories : #Pretty & Young, #Films♥

Hey tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour une critique de série : Quanitco.

Je ne connaissais pas du tout cette série que ce soit de nom, ou même les acteurs (je l'ai découverte à travers une vidéo de Sananas) et j'ai été tentée de regarder le premier épisode. Franchement j'ai adoré (toutes les séries que je vous présente en général sont des séries que j'ai bien aimé) et j'ai terminé la première saison en 3 jours. Je vous laisse découvrir l'histoire, la bande annonce et les personnages, et on se retrouve après pour la critique :)

Quantico • critique
Résumé

De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...

Personnages
Quantico • critique
Bande annonce vf
Avis Personnel
♥♥♥♥♥

J'adore cette série, elle mélange enquêtes policières, aventure, suspense, amour, amitié, trahison, secrets et actualité (terrorisme). On en apprend plus sur le FBI et la façon dont apprennent les jeunes pour devenir agents. Elle fait énormément réfléchir et s'interroger sur la véritable intention des personnages (au moment des enquêtes), ces-derniers sont tous attachants et cachent tous des petits secrets sur leur passé qu'on découvre au fil des épisodes. Je vous conseille cette série, elle est top et très prenante !

Quantico • critique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J’ai bien aimé la série mais je ne regarderais pas cette série par volonté, je ne suis pas trop série policières...
Répondre
P
Moi non plus ! Mais celle-ci j'ai accroché!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents