Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


FAQ ~ Ask me

Publié par prettYoung sur 23 Avril 2016, 16:00pm

Catégories : #Between you & me, #TAG-FAQ❤

Hey tout le monde,

petit article assez rapide pour vous dire que je lance une FAQ qui commence aujourd'hui (23/04) et qui se terminera le 1er mai. J'ai décidé d'en faire une, tout simplement parce que ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait, mais également parce que je pars de nouveau en voyage (en Irlande) du 26/04 au 02/05 il me semble, donc ça vous laisse le temps de me poser vos questions. Si vous n'avez pas encore vu mes premières FAQ, je vous invite à cliquer ici (FAQ Christmas) et ici (FAQ School).

Gros bisous tout le monde ♥

FAQ ~ Ask me
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello! Tout d'abord passe de bonnes vacances! ^^<br /> Pour les questions:<br /> -Quelles sont les raisons qui t'on poussées à faire un blog?<br /> Et qu'est ce qui aujourd'hui te motive et te donne envie de continuer?<br /> -Si tu devais te décrire en 3 mots, quels seraient-ils?<br /> -De quoi as-tu le plus envie en ce moment (matériel et/ou immatériel)?<br /> -Quel est le produit que tu préfères en matière de maquillage? <br /> <br /> Bisous^^
Répondre
P
Oh j'aime beaucoup tes questions, merci ma belle :)<br /> Bisous !
O
Heyy ! <br /> - Quelle chanson te ressemble/correspond le plus ? <br /> - Où trouves-tu tes idées pour écrire tes articles ? <br /> - Le voyage de tes rêves <br /> - Tes ou ta passion (s)<br /> - Un de tes rêves les plus fou<br /> - <br /> -
Répondre
P
Merci beaucoup Ophélie :* ♥
J
Alors, <br /> -comment te qualifies-tu ?<br /> -d'après toi, quelle est la définition de l'amitié ?<br /> -quels sont tes conseils beauté INDISPENSABLES pour l'été ?<br /> -quel est ton produit de maquillage préférer ?<br /> -quel est ton plus gros défaut ?<br /> <br /> et pour finir:<br /> -qui est la plus adorable des amies avec qui tu pars en Irlande ? (c'est bibi ♥)
Répondre
P
Ouiiiiiii ♥ Merci pour tes questions ma belle !!!! ♥
M
Salut, c'est la première fois que je participe à une FAQ, donc voici mes questions :)<br /> -Comment tu peux combiner entre tes études et ton blog ?<br /> -Combien de temps tu lui consacres par jour ?<br /> -Quels conseils pourrais-tu nous donner en cette fin d'année?<br /> Merci beaucoup et bisous^^
Répondre
P
Merci beaucoup pour tes questions alors :) ♥<br /> Bisous !
M
Voici mes questions :<br /> - Ta saison préférée ?<br /> - Raconte nous un de tes rêves.<br /> - Quel est ton indispensable maquillage de tous les temps ?<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Merci pour tout, bisous :)
A
Quelques petites questions pour toi ma belle ♥<br /> - Quel serait ton plus gros défaut que tu puisses citer ?<br /> - Un endroit où tu aimes venir te ressourcer ?<br /> - Quel est le plus beau souvenir qui te vient en tête maintenant ?<br /> - Quelle est ta couleur préféré ?<br /> - Ta chanson du moment ?<br /> - Dans quelle série aurais-tu aimé jouer et quel script aurais-tu choisis ?
Répondre
P
Super merci beaucoup ma belle *0*♥
M
Génial !! Mes questions:<br /> - Ton plus grand rêve ?<br /> - Ton lieu préféré ?<br /> - Quels genre d'articles préfère tu lires ?<br /> - Quels genre d'articles préfère tu rédiger ?<br /> - Quels sont tes blogs préférés ?<br /> - Ta saison préféré ?<br /> - La chose que tu ne raterais pour rien au monde ?<br /> - L'animal qui t'inspires ?<br /> - Ta star préférée ?<br /> Voilà ^^ Gros bisous
Répondre
P
Merci pour tes questions, bisous ma belle ! ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents