Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Blog Angel ~ 3

Publié par prettYoung sur 7 Mai 2016, 16:00pm

Catégories : #Between you & me, #Collaboration, #BA

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un troisième article Blog Angel donc en collaboration avec Alison ♥

Nous avons décider de faire un petit "test" donc pour voir si on se connaît, je ne vous cache pas que nos questions à toutes les deux étaient assez difficiles, mais bon nos réponses et nos justifications sont plutôt pas mal.

Sans plus tarder je vous laisse avec la suite et on espère que ce principe vous plaira ♥

Nous nous sommes inspirées de la vidéo de Sandrea (je vous la met ci-dessous), donc le principe consiste à poser 10 questions à l'autre avec 3 réponses possibles. Les bonnes réponses (= les miennes) apparaîtront en rose et celles d'Alison seront soulignées.

Blog Angel ~ 3Blog Angel ~ 3

As ton avis, combien d'heures de colle en tout ai-je eu jusqu'à présent (collège + lycée) ?
 

  • 0h
  • 1h
  • 2h
Justification d'Alison :
 
Je dirai 1 heure seulement, je trouve que tu es une fille sérieuse qui fait son travail et qui ne mets pas le bazar en cours .
 
Réalité :
Je n'ai jamais eu d'heures de colle au collège et au lycée, même si je suis une très grande bavarde et qu'il m'est arrivé d'avoir pleins de mots, je ne suis pas une personnes insolente, je n'ai donc jamais été collée :)
 
Je dirai 1 heure seulement, je trouve que tu es une fille sérieuse qui fait son travail et qui ne mets pas le bazar en cours
Blog Angel ~ 3

Quelle filière vais-je faire l'année prochaine ?

  • première L
  • première S
  • première ES
Justification d'Alison :
 
Tu vas allez en 1ère S je le sais, tu me l’as dit ♡
 
Réalité :
Exact, je ne me vois pas aller ailleurs qu'en première S ♥
Blog Angel ~ 3

Le métier que j'envisage :

  • médecin
  • sage-femme
  • vétérinaire
Justification d'Alison :
 
Tu souhaites être médecin, tu aimerais bien travailler dans la médecine
 
Réalité :
Hélas tu n'étais vraiment pas loin, je rêve de travailler dans la médecine mais en tant que vétérinaire, médecin est ma deuxième option :)
La photo ci-dessous est une photo de mon chat
Blog Angel ~ 3

Combien de fois ais-je été VRAIMENT amoureuse ?

  • 1 fois
  • 2 fois
  • 3 fois
Justification d'Alison :
Question un peu plus difficile, j’ai envie de répondre 3 fois, mais y a aussi la proposition 2 fois qui me tente beaucoup … Je vais dire 2 fois
 
 
Réalité :
Très bonne réponse :)
Blog Angel ~ 3

Penses-tu que j'ai déjà séché les cours (collège + lycée) ?

  • Jamais
  • 1/2 fois
  • régulièrement

Justification d'Alison :

Encore une fois je pense que tu es une fille sérieuse et que jamais tu n’as fais ça.
 
 
Réalité :
C'est toujours une bonne réponse, je n'ai jamais réellement séché de cours.
Blog Angel ~ 3

La dernière fois que j'étais en "couple" ?

  • en primaire
  • au collège
  • au lycée
Justification d'Alison :
Au lycée je ne crois pas que tu sois sorti avec quelqu’un, à moins que ce soit au début d’année quand on ne se connaissait pas encore. Je dirais du coup que la dernière fois était au collège.
 
 
Réalité :
Mauvaise réponse, et oui la dernière fois c'était en primaire xD Je ne me suis jamais accepter et être avec quelqu'un c'est quelque chose qui m'a toujours fait un peu peur, et même si l'on me demandait au collège j'ai toujours refusé :)
Blog Angel ~ 3

Mon style de musique :

  • DJ
  • Rock
  • Pop

Justification d'Alison :

Peut-être un peu pop, je t’imagine plus comme ça parce que tu es d’une nature calme et douce.
 
 
Réalité :
Bonne justification, mais mon style de musique est surtout DJ, les musiques qui bougent etc, c'est le genre d'ambiance que j'adore ! Et oui, je suis loin d'être la fille timide et calme lorsque je suis avec mes amis et mes proches ^^
Blog Angel ~ 3

Ma saison préférée :

 

  • l'été
  • l'automne
  • le printemps

Justification d'Alison :

Le printemps je dirais, où il y a le beau temps qui commence à venir, les fleurs qui pointent le bout de leur nez
 
 
Réalité :
Et non ma belle, la saison que je préfère est l'été :)
Blog Angel ~ 3

Mon sport préféré :

  • le badminton
  • la natation
  • l'équitation

Justification d'Alison :

Je ne pense absolument pas que ce soit la natation, je dirais le badminton.
 
 
Réalité :
Encore une fois tu y étais presque, le badminton est mon 2ème sport préféré et la natation est en 3ème position, mais le meilleur pour moi reste l'équitation (même si j'ai du arrêté pour raisons personnelles) :)
 
Blog Angel ~ 3

Dans 2 ans, mon lycée nous a prévu un voyage à :

 

  • Miami Beach
  • New York
  • Los Angeles
Justification d'Alison :
 
Ah mais ça je sais et j’en suis juste jalouse xD C’est New York !!!
 
Réalité :
Bonne réponse !!!!!! ♥
Blog Angel ~ 3

Tu as un score de 4/10, mais je ne t'en veux absolument pas car tes justifications étaient toutes correctes et tes réponses étaient vraiment pas loin des vraies ♥

Voilà pour cet article, je vous fais pleins de bisous !

Blog Angel ~ 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça va il est cool ton lycee lol
Répondre
P
Oui mdrr
D
Super sympa ce type d'article , j'ai beaucoup aimée le lire , je me suis d'ailleurs abonnée :)
Répondre
P
Merci pour tout ! ♥
L
J'adore le concept ! Vraiment c'est super original
Répondre
P
Merci beaucoup ! :*
E
Super cool cet article ! Les questions n'étaient pas faciles :)<br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
P
Merci, oui c'est vrai :)<br /> Bisous !
M
C'est très sympa d'avoir repris ce tag dans ce cadre là :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Merci beaucoup :)<br /> Bisous !
A
Aïe, moi qui voulais au moins avoir 7 c'est bien raté xD
Répondre
P
T'inquiètes tes réponses se rapprochaient beaucoup des vraies ;) <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents