Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Nouvelle Collaboration • Papotages

Publié par prettYoung sur 11 Mars 2017, 14:04pm

Catégories : #Between you & me, #Collaboration, #Papotages

Hey tout le monde, j'espère que tout va pour le mieux pour vous !

Aujourd'hui petit article assez court qui annonce, comme vous avez pu le voir dans le titre, une nouvelle collaboration (et donc un nouveau projet) avec une bloggeuse que j'aime beaucoup, et que je suis depuis quelques temps maintenant, Solange du blog Miss S.

En effet, je lui ai proposé d'ouvrir une nouvelle catégorie qui, après mûre réflexion, se nommera "Papotages". Le but de cette catégorie étant d'aider nos abonnés, de vous aider. Vous pourrez, par mail (le mien : andrea.giraud@hotmail.fr / Solange : lemondedemisss.blog@gmail.com) ou en commentaires (sous les articles de cette catégorie), de façon anonyme ou non, nous poser une question sur n'importe quel sujet. Le but étant de vous donner nos conseils à toutes les deux, et donc de vous aider deux fois plus.

Nous publierons ensuite la question ainsi que les conseils, encore une fois de façon anonyme ou non selon l'envie de la personne, sur nos blogs respectifs (ce qui pourra certainement aider d'autres personnes).

Voilà j'espère que ce nouveau projet vous plaît, il annonce quelque part un renouveau, du changement sur mon blog, et le but est vraiment de vous aider, de partager et de vous conseiller :)

Gros bisous !

Nouvelle Collaboration • Papotages

Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu'un.

Ronald Reagan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut salut ! Super l'idée !<br /> J'aimerais vous demandez si vous connaissiez des astuces pour maigrir ( pas forcément alimentation ! ) Voila de gros bisous a vous deux !
Répondre
P
Je vais en parler à Solange, mais avec plaisir :)
C
C'est vraiment super comme collaboration ! J'ai une petite question pas forcément aide mais bon ... Donc, quels sont vos conseils pour vivre sa vie à fond ? Voilà bisous à vous deux
Répondre
P
ça marche ma belle :)
C
Oui, aucun soucis ;-)
P
On y répondra dans un article, je suppose que si on dit ton nom ça ne te dérange pas ? :)
L
Comme je l'ai dit à Solange, c'est vraiment super sympa à vous de faire ça et d'aider les gens ! J'espère qu'il y aura beaucoup de gens qui participeront ! :)<br /> Bisous
Répondre
P
J'espère aussi :)<br /> Bisous et merci ma belle
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir
Répondre
P
Au plaisir de te revoir :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents