Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Top Ou Flop ~ Revue Baby Skin

Publié par prettYoung sur 24 Octobre 2016, 13:35pm

Catégories : #Top Ou Flop ?

Hello tout le monde !

Suite au petits changements, je voulais vous dire que désormais toutes les revues seront dans la catégorie Top ou Flop, ce qui pour moi est logique.

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, je reviens aujourd'hui vous parler de la crème Baby Skin (mais j'ai récemment fais un article sur l'acné avec cette crème, si ça vous intéresse cliquez ici).

Top Ou Flop ~ Revue Baby Skin

LES PROMESSES DU PRODUIT

  • La formule non-comédogène et non teintée efface visuellement les pores sans les boucher, pour une peau à la surface parfaitement lisse.
  • Effet instantané

POINTS POSITIFS

  • Efface/estompe les pores visuellement.
  • Ne bouche pas les pores, rend la peau plus lisse.
  • Ce n'est pas une crème teintée.
  • La quantité du produit dure longtemps.

POINTS NEGATIFS

  • L'effet n'est pas instantané au début de l'application (il l'est quelques semaines après).
  • Rougis et met en valeur les imperfections une fois appliquée.

AVIS : TOP

Ce produit est super et agit très vite sur la peau, qui est plus lisse et plus jolie après. Je vous conseille cependant de l'appliquer le soir avant de vous coucher, car elle met du temps à agir et lorsque vous l'appliquez vos imperfections ressortent un peu plus (ce n'est donc pas un effet instantané). Par contre le lendemain les pores sont moins visibles et moins importants, ce qui est un très bon point !

La matière est une sorte de gel, qui ne laisse aucun finit gras donc c'est très agréable. De plus, il faut l'appliquer en petites doses, ce qui permet au produit de durer plus longtemps. Ma peau a mis du temps à s'habituer à ce gel, mais il a fait ses preuves donc je pense le racheter !

Prix : Entre 6€ et 10€

Voilà j'espère que je vous aurez aidé et que mon avis aura été constructif.

Gros bisous !

Top Ou Flop ~ Revue Baby Skin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article ! Tu m'as convaincue je compte l'acheter.<br /> Bisous ^^
Répondre
P
Merci ma belle, tu m'en diras des nouvelles ;)<br /> Bisous !
C
Super article ! Mais je ne pense pas qu'il soit utile pour moi car j'ai un peau sensible :) Sinon j'aime beaucoup comment tu as construit ton article !<br /> Bisous ^^
Répondre
P
Moi aussi ma peau est très sensible et ça a été très efficace !<br /> Merci <3<br /> bisous
V
ce produit est vraiment génial sauf que je le trouve pas dispo toujours
Répondre
P
ça dépend des grandes surfaces :/
J
Ton article est simple mais très efficace ! Tu m'as convaincu : il faut que je me l'achète :p<br /> <br /> Gros Bisous :3
Répondre
P
Merci ma belle ! Ah super :)<br /> Bisous <3
T
J'ai hésité à l'acheté mais du coup je crois que je vais tester voir un peu ce que ça donne !<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
P
Très bonne idée ! ♥<br /> Bisous
A
Cette base convient aux peaux grasses ? Parce qu'elle m’intéresse :)<br /> Bisous ma belle !
Répondre
P
Oui, je pense qu'elle marche mieux sur les peaux grasses que les peaux sèches, après je te conseille de la tester car c'est selon ta peau ;)<br /> Bisous ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents