Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


prettYoung ~ présentation

Publié par prettYoung sur 13 Août 2015, 10:37am

Catégories : #Between you & me, #Autres♥

prettYoung ~ présentation

Hello tout le monde, bienvenue sur mon blog :)!

Je vais vous présenter chaque catégorie qui sera sur mon blog, ainsi que leur contenu :

~ Mode : Cette catégorie sera (comme indique le titre) centré sur la mode -> les vêtements, les accessoires (bijoux...), mais aussi sur les bons plans (toujours au niveau des vêtements, ...).

~ Beauté : Les articles de cette catégorie parleront principalement de maquillage, de coiffures... et des tutos qui viendront de Youtube accompagneront certains articles, de façon à vous apporter plus d'informations et donc plus d'aide.

~ Between you & me : (entre vous & moi) Lieu de partages et d'échanges, qui vous permettra de mieux me connaître. Il y aura aussi de nombreux articles sur moi, commes des TAGS, des FAQ, des getting ready with me, des collab's et de nombreux conseils ^^

~ Voyages : Dans cette catégorie, je vous présenterai et partagerai sous formes d'articles et de photos, mes nombreux voyages touristiques, scolaires, ... et visites que je ferai au fil des années.

~ Photographies : j'adore la photographie, et c'est pour cela que je vous propose une catégorie entièrement consacrée à la photo. Bien évidemment, je partagerai mes photos et mes astuces avec vous et vous ferai part de mes découvertes et de mes conseils.

~ Pretty & Young : Catégorie centrée sur notre époque (->Young), qui parlera un peu de tout en général, commes les films/séries du moment, ...

Voilà merci d'avoir pris le temps de tout lire, et j'espère que tout ça te tente !

-> N'hésites pas à commenter (je prendrai le temps de répondre à tous les commentaires), à partager avec ton entourage et à t'abonner (gratuit -> par adresse email), pour être informée des nouveautés de mon blog. =)

Gros bisous à tous :) (et bonnes vacances !)

 

prettYoung ~ présentation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue! Hâte de voir tes articles!:D
Répondre
P
Merci :) J'en ai déjà sortit pleins, passes les voir :)
E
Bienvenue sur Overblog !<br /> Ton blog commence bien, hâte de voir la suite... <br /> Bisous :)
Répondre
P
Un grand merci à toi <3<br /> Bisous :)
C
J'aime énormément le design de ton blog, il en jette !
Répondre
P
Merci beaucoup :)
M
Super ton blog, et bienvenue sur la blogosphère ! <3 Continues ainsi ! <br /> http://fitnessminceurblog.over-blog.com/
Répondre
P
Merci
M
Je m'abonne :) ton article me donne envie de te suivre ton organisation est parfaite continue comme sa et fais nous rêver :) <br /> Bisous :*
Répondre
P
Merci à toi, ça me fait énormément plaisir <3<br /> J'espère ne pas te décevoir :)<br /> Bisous :)!
A
Bienvenue sur la blogosphère ! ❤️ Cette présentation m'a tout de suite donnée envie de lire tes articles ! <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci, ça me touche trop ❤️<br /> de nombreux articles arrivent prochainement :)<br /> gros bisous :)
C
Bienvenue sur la blogosphère !! :) Ton blog m'a l'air vraiment super, tu n'a que des bonnes idées ! :) J'ai hâte de voir tous sa ^^ <br /> Tu gagne une abonnée ^^ <br /> Bisous !
Répondre
P
Wah, merci beaucoup ça me fait trop plaisir <3<br /> <br /> Gros bisous :)
L
Bienvenue a toi !
Répondre
P
Merci !
M
Bienvenue à toi ^^
Répondre
P
Merci beaucoup :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents