Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Stats + Explications ~

Publié par prettYoung sur 9 Octobre 2015, 17:00pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥

Hey tout le monde :)

Je vous retrouve pour vous parler de mes Stats de Septembre ainsi que plusieurs explications au niveau de la programmation des articles.

Pour commencer, je voulais partager avec vous mes Stats du mois de Septembre (sachant que j'ai commencé fin août, les Stats de ce mois n'étant pas complet), donc voilà <3

Je suis vraiment super contente que de plus en plus de personnes commentent mes articles, j'aime beaucoup partager des choses avec vous, donc n'hésitez pas à commenter :)

-> Dites-moi ce que vous pensez de mes Stats (comme je viens de commencé, je ne sais pas trop quoi en penser) ^^

~ Stats + Explications ~

Ensuite au niveau de la programmation des articles, j'ai décidé de vous en poster trois chaque semaine : le Lundi, Mercredi et Vendredi soir à 18h (sachant que le week-end je les programmes, je réponds à vos commentaires et je vais voir vos blogs) <3

C'était tout pour cet article je vous fais pleins de bisous et dites moi si vous voudriez un article sur mon organisation au niveau de mon blog, etc...♥

~ Stats + Explications ~
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, c'est vraiment pas mal pour un début ! Persévères ! <br /> Je t'invite à voir blon blog si tu le souhaite, <br /> bisous :)
Répondre
P
Merci, oui je passerai !<br /> Bisous :)
C
Franchement pour débuter je trouve que tu a de très bon stats ! :) <br /> Continue comme sa :) <br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup ♥<br /> Je ne compte pas m'arrêter là :)<br /> Bisous
M
Très bonne organisation. Les visites varient selon les jours, ça dépend de ton activité et des articles que tu postes. Le gros pic vers la fin, c'est sûrement dû à beaucoup d'activité, ou un article particulièrement intéressant. 2 pages vues par visite, c'est la moyenne, on fait à peu près pareil chez Mademoiselle Dommage, parce que quand tu partages ton article, les gens ne vont pas forcément aller plus loin que cet article, d'autres oui !!<br /> <br /> Bon courage pour les 3 articles par semaine (c'est un sacré rythme !)
Répondre
P
Merci pour ton commentaire et de m'avoir donner ton avis.<br /> Personnellement, je suis prête à prendre le rythme des 3 articles par semaine, car j'ai beaucoup d'idées et j'adore m'occuper de mon blog :)<br /> Après aux périodes d'examens, je pense moins poster mais je vous préviendrai toujours à l'avance.<br /> Bisous et merci. :)
R
jte bravooooooooooo
Répondre
P
Merci<3
R
juste bravooooooooooo
C
Bons stats :)
Répondre
P
Ok merci :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents