Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Favoris ~ Autumn / Winter

Publié par prettYoung sur 13 Novembre 2015, 18:00pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥

Hey <3

Je vous retrouve avec quelques favoris, très utiles pour le froid qui s'approche très vite :)

Favoris ~ Autumn / Winter

~ Une palette qui vient de chez Cosmod Paris, et que j'aime beaucoup utiliser (j'adore les couleurs sombres), mais surtout en automne (smoky, ...) <3

Favoris ~ Autumn / Winter

~ Le nouvelle crème pour les mains "Vanille Épicée" de chez Yves Rocher, qui sent vraiment très bon et son format poche permet de l'emmener partout (lycée, sorties, ...) !
 Un coup de Coeur !

Favoris ~ Autumn / Winter

~ Un baume à lèvres nourrissant et réparateur ce chez Yves Rocher au "karité", qui est un indispensable avec le froid qui arrive :)

Favoris ~ Autumn / Winter

~ Un magnifique rouge à lèvres de chez Yves Rocher qui est à la fois naturel et sombre, je l'adore !!! **

Favoris ~ Autumn / Winter

~ Le nouveau Gel douche "Pomme délice" ce chez Yves Rocher, qui sent trooooop bon **

Malheureusement il est en édition limitée, donc depêchez-vous de l'acheter <3

Favoris ~ Autumn / Winter
Favoris ~ Autumn / Winter

~ Et pour finir, des petites boucles d'oreille trop mignones que j'ai acheté il y a maintenant quelques mois chez Mimes. Je n'arrivais pas à trouver une petite palette, à chaque fois il y avait une ou deux paires que je n'aimais pas, mais celle-la est vraiment superbe et les boucles d'oreilles vont avec tout ! (chaque style, ...) Je vous la conseille <3

Favoris ~ Autumn / Winter

Et voilà pour mes favoris d'automne / hiver, j'espère que ça vous a plût, n'hésitez pas à me demander une revue ou des infos sur un de ces produits :)

Bisous ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est sympa et j'adore ce genre d'articles ! C'est inspirant :)
Répondre
P
Merci beaucoup :)
J
Omg on à la meme crème a mains mdrr <3<br /> Elle est trop kifou hein? <br /> Super article! <3
Répondre
P
Aha, oui elle est géniale ♥ !<br /> Bisous ma belle :)
M
Je voulais faire un tour chez Yves Rocher mais je n'ai pas pus. Le gel douche me donnait très envie :(<br /> Bisous
Répondre
P
Il est génial, dommage :/<br /> Bisous♥
T
Super favoris !! J'adooore la collection Noêl d'YR :)<br /> Bizzzzous Solenn
Répondre
P
Oui, moi aussi ♥♥ #teamYvesRocher<br /> Bisous !
M
Super favoris :) J'aime bien les couleurs de la palette !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci, moi aussi, j'adore les couleurs assez sombres ♥<br /> Bisous :)
C
Super article ! J'aime trop la crème main elle sent super bon !
Répondre
P
Merci ♥ Oui moi aussi **<br /> bisous.
B
te voici parée pour le froid ! tu donnes de très bons conseils
Répondre
P
Oui, merci :)
R
super favoris <br /> bisou
Répondre
P
Merci ma belle ♥<br /> Bisous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents