Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


~ Montre Daniel Wellington ~

Publié par prettYoung sur 25 Janvier 2016, 18:00pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour vous présenter ma montre Daniel Wellington :)

~ Montre Daniel Wellington ~

  Alors pour commencer, je l'ai acheter sur le site chic time à 134 euros au lieu de 160 euros. Le cadran est couleur cuivre/or et le bracelet est en cuir et de couleur noir. J'ai opté pour une montre assez fine, la largeur du cadran étant de 36mm. Je l'ai reçu une semaine après la commande, dans une petite boîte en carton, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est également accompagnée de son boîtier (Daniel Wellington) que je trouve trop beau ♥

Alors pour commencer, je l'ai acheter sur le site chic time à 134 euros au lieu de 160 euros.
~ Montre Daniel Wellington ~
~ Montre Daniel Wellington ~

Voilà pour ce petit article, j'espère qu'il vous aura plus ;). J'ai également créé un compte Instagram récemment (pour le blog uniquement), donc si vous voulez davantage me connaître n'hésitez pas à me suivre : prettyoung_6

Gros bisous ♥

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop belle j'aimerais en avoir une je suis trop exigente !!
Répondre
P
Ah bah essaye d'en avoir une avec l'argent que tu as eu à Noël ou d'en demander pour ton anniv (même si ce n'est pas maintenant tu peux demander une avance, surtout en période de soldes) ^^
T
Je trouve que les montres Daniel Wellington sont superbes mais trop de monde les ont depuis que c'est à la "mode"..<br /> Bizzous Solenn
Répondre
P
Oui de plus en plus de personnes en ont, mais personnellement dans mon lycée nous ne sommes pas nombreux à en avoir et puis moi ça ne me dérange pas je la trouve tellement belle xD<br /> Bisous
C
Très jolie montre ;) Bisous <3
Répondre
P
Merci beaucoup ! <3<br /> Bisous Clothilde :)
A
Elle est super belle *-*
Répondre
P
Merci ^^
M
Wahou elle est magnifique ! C'est super de l'avoir présenter tu as fais pas mal d'économie par rapport au prix d'origine !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup :)♥ Oui j'ai économiser près de 40euros donc je suis contente !<br /> Bisous
P
Merci beaucoup :)♥ Oui j'ai économiser près de 40euros donc je suis contente !<br /> Bisous
P
Merci beaucoup :)♥ Oui j'ai économiser près de 40euros donc je suis contente !<br /> Bisous
P
Merci beaucoup :)♥ Oui j'ai économiser près de 40euros donc je suis contente !<br /> Bisous
P
Merci beaucoup :)♥ Oui j'ai économiser près de 40euros donc je suis contente !<br /> Bisous
P
Merci beaucoup :)♥ Oui j'ai économiser près de 40euros donc je suis contente !<br /> Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents