Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Dedicaces ~ Andy raconte ♥

Publié par prettYoung sur 8 Juin 2016, 15:40pm

Catégories : #Between you & me, #Autres♥

Coucou tout le monde,

J'habite près de Nantes et samedi dernier je me suis rendue en ville pour rencontrer Andy (Nadège) de la chaîne Andy raconte. Elle venait dédicacer son livre "Princesse 2.0" (je vous ferai un article dessus une fois que je l'aurais finis) et nous rencontrer.

Avec deux amies nous nous sommes rendues au centre commercial vers 11h, sachant qu'Andy n'arriverait qu'à 14h. Nous avons donc pique-niquer sur place et avons eu la chance d'être dans les premières (il devait y avoir 50/100 personnes devant nous). Andy avait pour horraires 14h-17h, mais il y a eu plus de monde que prévu (entre 500 et 1000 personnes).

Nous avons quand même pu prendre plusieurs photos avec elle, lui faire un câlin et lui faire dédicacer nos livres. Cette fille est juste incroyable, elle était magnifique et si gentille ! C'était un vrai bonheur de la rencontrer et une journée inoubliable !♥

Je vous laisse avec plusieurs photos de la rencontre (désolé pour la qualité mais elles ont été prises avec samsung et un wiko) et un petit "lookbook" à la fin de l'article vous attend :)

 

Dedicaces ~ Andy raconte ♥Dedicaces ~ Andy raconte ♥

Lorsqu'elle est arrivée :)

Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥

Petite photo avec Andy !

(je tiens à garder un minimum l'anonymat sur mon blog, mais si vous souhaitez en savoir davantage n'hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram qui est prettyoung_6, qui vous enverra via un post sur mon compte privé)

Dedicaces ~ Andy raconte ♥

Dédicaces ♥

Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Petit lookbook

~ Combi-short :

~ Chaussures : converses

~ Accessoires : montre Daniel Wellington, boucles d'oreilles et lunnettes de soleil MIM et sac à dos Accessories

~ Coiffure : tresse africaine

~ Make up : Smokey & rouge à lèvres prune Yves Rocher

Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Dedicaces ~ Andy raconte ♥
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle journée parfaite ! J'étais super heureuse de la passer avec vous ! *-* ♡♡
Répondre
P
Oui, de même pour moi ♥♥
E
WHAAA <br /> quelle chance, j'attends ton avis sur le livre car j'hésite à l'acheter :))<br /> Bisous
Répondre
P
Bientôt, bientôt :)<br /> merci beaucoup !
D
wow ! <br /> la chance !<br /> je suis une fan d'andy :) <br /> ta tenue est elle est ton sac tres mignon .<br /> bisous <br /> ( enjoydeby.overblog)
Répondre
P
Moi aussi je l'aime beaucoup !<br /> Merci :)<br /> bisous !
B
c'est carrément génial
Répondre
P
merci !
A
Tu as eu beaucoup de chance de la rencontrer ma belle ♥<br /> J'adore ton sac à dos, il est vraiment mignon ;)<br /> Gros bisous ma belle ♥
Répondre
P
Merci beaucoup !! ♥♥<br /> bisous ♥
M
Tu as de la chance de l'avoir rencontrée, elle doit être vraiment géniale ! Ton petit look book est trop mignon ^_^
Répondre
P
Oui, elle est tout simplement parfaite ♥<br /> Merci beaucoup :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents