Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

○ Andréa ○

○ Andréa ○

Mode, Lifestyle, photographie, voyages


Back to school ~ Make up

Publié par prettYoung sur 31 Août 2016, 10:00am

Catégories : #Between you & me, #Autres♥, #Mode, #Beauté

Salut tout le monde :)

Comme la rentrée approche, je reviens avec le dernier article back to school de cette année (je vous mettrai les autres à la fin de cet article). Aujourd'hui je vais vous présenter le maquillage que je porterai à la rentrée, ainsi qu'un tutoriel dont je me suis inspiré ;)

​Concernant la coiffure, je ne ferais rien en particulier car la veille j'irais me dégradé et me faire lisser les cheveux (avec une pote) chez le coiffeur, donc je les laisserai lâchés ^^

Back to school ~ Make up

Au niveau du teint, j'opte pour quelque chose de naturel et léger, qui ne déssèchera pas et camouflera pas ma peau.

  • ​Pour commencer, une crème hydratante de chez Mixa (je vous en parlerai dans un prochain article), car mon visage s'est énormément desséché durant l'été.
  • Ensuite je viens appliquer du correcteur au niveau des cernes.
  • Je viens ensuite poudrez le tout avec une poudre libre de chez YR (je suis en plein test je vous en parlerai prochainement, mais pour le moment elle est plutôt bien) :)
Back to school ~ Make up

Au niveau de mes sourcils, je vais les redessiner très naturellement à l'aide d'un crayon marron, d'un goupillon, puis les "coiffer" avec une petite brosse.

Back to school ~ Make up

Ensuite au niveau des yeux, je vais utiliser :

  • ​Ma base à paupières de chez YR.
  • Ma palette Naked 3 : voir tuto
  • Pour finir je met du mascara, donc le mascara Volume Vertige en base, puis le mascara Volume Elixir (les deux viennent de chez YR).
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up
Back to school ~ Make up

Tutoriel du make up dont je me suis inspirée =)

Au niveau des lèvres je vais opter pour un gloss/RAL léger et naturel, car j'ai déjà pas mal maquiller mes yeux.

Back to school ~ Make upBack to school ~ Make up

Voilà pour mon make up j'espère que ça vous aura plût, je vous mets ci-dessous tous mes articles back to school, puis je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une très bonne rentrée ♥

 
  • ​TAG : cliques ici
  • Mon sac de cours et son contenu : cliques ici
  • Ma tenue : cliques ici

​​Et n'oubliez pas ma FAQ  ;)

Back to school ~ Make up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ton maquillage , le dégradé est très beau :)<br /> bisous
Répondre
P
Merci ma belle ♥
B
un tutoriel bien expliqué et un look rayonnant pour la rentrée
Répondre
P
Merci !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents